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    Comment résilier un accès fixe chez SFR Business ?

    01 Adressez votre demande de résiliation à votre Service Client

    Vous pouvez contacter votre Service Client ou votre conseiller SFR Business pour une étude de votre parc fixe et ainsi vous proposera une offre plus adaptée à vos besoins.


    Pour faciliter votre démarche, votre demande de résiliation peut être adressée par email à votre Service Client. (Coordonnées disponibles sur votre Espace Client ou sur votre facture).


    Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, les informations suivantes doivent être impérativement communiquées :

    • La référence de votre Contrat de Service : cette information est disponible sur votre facture mensuelle
    • La date de résiliation souhaitée
    • Les informations spécifiques en fonction du sujet de votre demande de résiliation
    Accéder à votre Espace Client

    02 Votre demande concerne un NDI voix

    • Précisez le ou les numéros de lignes concernées (NDI et/ou SDA).
    • Indiquez si vous souhaitez conserver le numéro (portabilité du numéro pour le créer chez un autre opérateur).

    03 Votre demande concerne un site

    • Précisez le nom du site d’installation et l’adresse géographique du site.
    • Indiquez s’il s’agit d’une résiliation partielle ou totale de tous les numéros du site.

    04 Votre demande concerne un accès Data

    • Précisez le n° de lien sinon type de prise et débit + nom et adresse physique du site d’installation concerné.

    05 Vous souhaitez résilier la totalité de votre contrat

    Précisez "Résiliation du contrat dans son intégralité".