Comment résilier un accès fixe chez SFR Business ?
01 Adressez votre demande de résiliation à votre Service Client
Vous pouvez contacter votre Service Client ou votre conseiller SFR Business pour une étude de votre parc fixe et ainsi vous proposera une offre plus adaptée à vos besoins.
Pour faciliter votre démarche, votre demande de résiliation peut être adressée par email à votre Service Client. (Coordonnées disponibles sur votre Espace Client ou sur votre facture).
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, les informations suivantes doivent être impérativement communiquées :
- La référence de votre Contrat de Service : cette information est disponible sur votre facture mensuelle
- La date de résiliation souhaitée
- Les informations spécifiques en fonction du sujet de votre demande de résiliation
02 Votre demande concerne un NDI voix
- Précisez le ou les numéros de lignes concernées (NDI et/ou SDA).
- Indiquez si vous souhaitez conserver le numéro (portabilité du numéro pour le créer chez un autre opérateur).
03 Votre demande concerne un site
- Précisez le nom du site d’installation et l’adresse géographique du site.
- Indiquez s’il s’agit d’une résiliation partielle ou totale de tous les numéros du site.
04 Votre demande concerne un accès Data
Précisez le n° de lien sinon type de prise et débit + nom et adresse physique du site d’installation concerné.
05 Vous souhaitez résilier la totalité de votre contrat
Précisez "Résiliation du contrat dans son intégralité".