Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Comment résilier mon contrat ?

    Les démarches nécessaires pour mettre fin à vos contrats tout en respectant les conditions générales.

    01 Résilier votre contrat d'abonnement SFR Business

    Vous pouvez mettre fin à votre contrat d'abonnement :

    • Vous êtes client mobile, privilégiez votre Espace Client depuis "Gérer votre flotte" > "Demander une résiliation"

    • Pour tous les clients, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au Service Clients à l'adresse suivante :

      "SFR BUSINESS- DIRECTION RELATION CLIENT- TSA 34384- 77438 MARNE LA VALLEE CEDEX » ou par email à l'adresse suivante : relationclientsentreprise@sfr.com

    • Pour tous les clients, en faisant une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur auprès duquel vous avez souscrit un nouveau contrat.


    À savoir

    La résiliation interviendra après un préavis indiqué au sein des conditions particulières du(es) Service(s) souscrit(s) par le client. Vous pouvez suivre depuis la rubrique "Assistance" / "Vos demandes administratives".

    Entre la demande de résiliation et sa prise d'effet, vous restez redevable des redevances mensuelles dues au titre du contrat ainsi que des communications passées et des options souscrites.


    Accédez à votre Espace Client

    02 Pouvez vous résilier votre contrat sans frais ?

    Si vous avez fait l'objet d'une modification de vos conditions contractuelles notifiée par SFR Business, vous pouvez mettre fin à votre contrat et être exonéré de vos éventuels frais et/ou pénalités de résiliation.


    En effet, vous pouvez demander la résiliation sans frais de votre contrat en invoquant explicitement ce motif dans un délai de 4 mois suivant la notification.


    Si vous demandez la portabilité d'un ou plusieurs numéros fixe ou mobile dans le cadre du contrat souscrit dans le délai de 4 mois parce que vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, vous devez également indiquer votre motif de résiliation au Service clients SFR Business par email.

    Accédez à votre Espace Client