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    Comment résilier un contrat ou une ligne SFR Business ?

    Vous souhaitez mettre fin à un contrat, une ligne mobile ou un accès fixe SFR Business ? Cette page vous explique les démarches à suivre selon votre situation : demande via l’Espace Client, lettre recommandée, ou email. Retrouvez les délais de préavis, les frais éventuels, les cas de résiliation sans pénalité et les informations à fournir pour un traitement rapide.

    01 Comment résilier un contrat SFR Business ?

    1. Vous pouvez mettre fin à votre contrat d'abonnement SFR Business :

      • Vous êtes client mobile, privilégiez votre Espace Client depuis "Gérer votre flotte" > "Demander une résiliation"

      • Pour tous les clients, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au Service Clients à l'adresse suivante :

        "SFR BUSINESS- DIRECTION RELATION CLIENT- TSA 34384- 77438 MARNE LA VALLEE CEDEX » ou par email à l'adresse suivante : relationclientsentreprise@sfr.com

      • Pour tous les clients, en faisant une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur auprès duquel vous avez souscrit un nouveau contrat.


      À savoir

      La résiliation interviendra après un préavis indiqué au sein des conditions particulières du(es) Service(s) souscrit(s) par le client. Vous pouvez suivre depuis la rubrique "Assistance" / "Vos demandes administratives".

      Entre la demande de résiliation et sa prise d'effet, vous restez redevable des redevances mensuelles dues au titre du contrat ainsi que des communications passées et des options souscrites.



    2. Vous pouvez résilier votre contrat sans frais SFR Business :

      Si vous avez fait l'objet d'une modification de vos conditions contractuelles notifiée par SFR Business, vous pouvez mettre fin à votre contrat et être exonéré de vos éventuels frais et/ou pénalités de résiliation.


      En effet, vous pouvez demander la résiliation sans frais de votre contrat en invoquant explicitement ce motif dans un délai de 4 mois suivant la notification. Si vous demandez la portabilité d'un ou plusieurs numéros fixe ou mobile dans le cadre du contrat souscrit dans le délai de 4 mois parce que vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, vous devez également indiquer votre motif de résiliation au Service clients SFR Business par email.

    Accédez à votre Espace Client

    02 Comment résilier une ligne mobile ?

    1. Je me connecte sur mon Espace Client :

      • En vous connectant sur votre Espace Client, depuis la rubrique "Votre Flotte Mobile", cliquez sur le lien "Demander une résiliation" disponible dans l’onglet "Gérer votre flotte" puis laissez-vous guider.
      • Conformément aux conditions contractuelles, vous êtes soumis à un préavis d’1 mois et à des frais de résiliation prévus par votre contrat. D’autre part, des pénalités peuvent être facturées dans le cas d’une résiliation anticipée avant la date de fin d’engagement.

      Vous pouvez également contacter votre Service Client ou votre conseiller SFR Business pour réaliser une étude de votre parc fixe et vous proposer une offre plus adaptée à vos besoins.

    2. J’attends d’être contacté

      Un conseiller clientèle vous contactera pour valider votre demande et vous informer des éventuelles pénalités.



    Accédez à votre Espace Client

    03 Comment résilier un accès fixe ?

    1. Adressez votre demande de résiliation à votre Service Client

      Vous pouvez contacter votre Service Client ou votre conseiller SFR Business pour une étude de votre parc fixe et ainsi vous proposera une offre plus adaptée à vos besoins.


      Pour faciliter votre démarche, votre demande de résiliation peut être adressée par email à votre Service Client. (Coordonnées disponibles sur votre Espace Client ou sur votre facture). Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, les informations suivantes doivent être impérativement communiquées :

      • La référence de votre Contrat de Service : cette information est disponible sur votre facture mensuelle
      • La date de résiliation souhaitée
      • Les informations spécifiques en fonction du sujet de votre demande de résiliation
    2. Votre demande concerne un NDI voix :

      • Précisez le ou les numéros de lignes concernées (NDI et/ou SDA).
      • Indiquez si vous souhaitez conserver le numéro (portabilité du numéro pour le créer chez un autre opérateur).
    3. Votre demande concerne un site :

      • Précisez le nom du site d’installation et l’adresse géographique du site.
      • Indiquez s’il s’agit d’une résiliation partielle ou totale de tous les numéros du site.
    4. Votre demande concerne un accès Data :

      • Précisez le n° de lien sinon type de prise et débit + nom et adresse physique du site d’installation concerné.

    5. Vous souhaitez résilier la totalité de votre contrat

      • Précisez "Résiliation du contrat dans son intégralité".

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