SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment déménager un accès fixe (voix et/ou data) sur un autre site ?

    Les procédures et délais pour déménager un site peuvent varier en fonction de l’offre fixe souscrite. C’est pourquoi nous vous invitons à contacter votre Service Client. 


    Avant de nous contacter et pour nous permettre de traiter efficacement et rapidement votre demande, nous recommandons de vous munir des informations suivantes :

    La nouvelle adresse complète de votre site (numéro de voie, type de voie, code postal, bâtiment, étage, …)

    Les coordonnées de votre installateur privé (nom, numéro de téléphone et adresse e-mail)


    A SAVOIR : Si vous avez souscrit une offre SFR Office, vous bénéficiez automatiquement d’un accès à un extranet de commande, disponible sur votre Espace Client (Rubrique « Votre parc fixe »). Cet extranet vous permet de saisir une commande pour déménager un site ou certaines lignes d'un site.

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes