Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment déménager mes solutions Télécoms sur un autre site ?

A noter : pour les offres bénéficiant du dégroupage total afin de garantir un déménagement dans les meilleurs délais, nous vous invitons à commander auprès de l’opérateur historique une ligne analogique isolée à votre nouvelle adresse avant de nous contacter. Cette ligne nous servira de support lors du déménagement de votre offre. 

Les procédures et délais varient en fonction des offres que vous avez souscrites. C’est pourquoi nous vous invitons à contacter votre service client pour effectuer votre demande.

Cependant, avant de nous contacter et pour nous permettre de traiter efficacement et rapidement votre demande, nous recommandons 
de vous munir des informations suivantes :

  • La nouvelle adresse complète de votre site (numéro de voie, type de voie, code postal, bâtiment, étage, …)

  • Les coordonnées de votre installateur privé (nom, numéro de téléphone et adresse e-mail)

  • Le numéro de la ligne support pour les offres en dégroupage total (celle que vous aurez au préalable commandée auprès de l’opérateur historique)

  • La réalisation de la desserte interne (raccordement de la prise téléphonique au modem ou au routeur) sera-t-elle confiée à votre installateur privé ou à SFR Business ?

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