Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Comment déménager un accès fixe de téléphonie ?

    Découvrez les démarches à suivre pour déménager vos infrastructures téléphone fixe tout en conservant vos services actifs

    01 Procédure de déménagement

    Les procédures et délais pour déménager un site peuvent varier en fonction de l’offre fixe souscrite. C’est pourquoi nous vous invitons à contacter votre Service Client.


    Avant de nous contacter et pour nous permettre de traiter efficacement et rapidement votre demande, nous recommandons de vous munir des informations suivantes :

    • La nouvelle adresse complète de votre site (numéro de voie, type de voie, code postal, bâtiment, étage,...)
    • Les coordonnées de votre installateur privé (nom, numéro de téléphone et adresse e-mail)
    A savoir

    Vous pouvez également faire votre demande depuis l'Espace Client dans la rubrique "Assistance"/"Vos demandes administratives"/"Emettre une demande"/"Sélectionnez le contrat fixe concerné " et laissez-vous guider.


    Accédez à votre Espace Client