Comment gérer vos comptes de facturation et optimiser votre flotte mobile SFR Business
Simplifiez la gestion de vos comptes de facturation et de votre flotte mobile grâce à l’Espace Client SFR Business. Ce guide vous explique comment rattacher des lignes à un compte existant ou en créer un nouveau, et présente l’option Parc Duo pour maîtriser vos coûts tout en offrant flexibilité à vos collaborateurs.
Découvrez les étapes et conseils pour une gestion efficace et sécurisée.
01 Pour rattacher une ligne / un accès / un site sur un compte de facturation déjà existant
Nous vous invitons à formuler votre demande en utilisant le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client : Assistance > Vos demandes administratives.
Merci de préciser :
- Le(s) numéro(s) des lignes / des accès / du site concernés
- Le numéro du compte de facturation sur lequel nous devons effectuer le rattachement
02 Pour rattacher une ligne / un accès / un site sur un compte de facturation à créer
Nous vous invitons à formuler votre demande via le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client Assistance > Vos demandes administratives.
Merci de préciser :
- Le(s) numéro(s) des lignes / des accès / du site concernés
- Indiquer l’adresse complète du nouveau compte de facturation
- Joindre vos coordonnées bancaires avec les données IBAN/BIC pour un règlement par prélèvement automatique
- Préciser les coordonnées du destinataire principale de la facture ainsi que du gestionnaire de flotte pour la flotte mobile de ce nouveau compte de facturation (nom, prénom, téléphone, mail)
03 Optimiser ma flotte avec l’offre Parc Duo
L'offre Parc Duo vous permet de maîtriser votre budget mensuel en répartissant les coûts entre la société et vos collaborateurs.
Pour votre société :
- Avec l’option Parc Duo vous permettez à vos collaborateurs d’utiliser leur mobile à des fins professionnelles et personnelles pour une gestion économique et sans surprise.
- Vous déterminez avec chacun de vos collaborateurs le montant mensuel que votre société prend en charge.
- Vous recevez automatiquement une facture mensuelle groupée et un relevé des abonnements. Vous pouvez modifier le seuil fixé en fonction des besoins de votre entreprise.
- L’entreprise est titulaire de chacune des lignes. En cas de départ d’un de vos collaborateurs, l’entreprise conserve le numéro et peut le ré attribuer à un autre collaborateur.
Si vous souhaitez souscrire l’option, il vous suffit de télécharger le formulaire de souscription en ligne :
Téléchargez le formulaire