Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Remettre en service une ligne suspendue depuis l’Espace Client SFR Business

    Si l'une des lignes de vos collaborateurs a été suspendue, suivez ces étapes pour la réactiver directement depuis votre Espace Client.

    01 Est-il possible de rétablir la ligne d’un collaborateur suspendue ?

    Oui, vous pouvez suspendre mais également remettre en service une ligne de votre flotte mobile directement depuis votre Espace Client SFR Business.


    Depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous sur "Votre flotte mobile" et cliquez sur l’onglet "Gérer vos lignes".


    Sélectionnez la ligne concernée et cliquez sur "Gérer la ligne" afin d’accéder aux détails de votre ligne et aux actions possibles.


    À partir de cette page, cliquez sur "Remettre en service". La remise en service est immédiate.


    Accéder à votre Espace Client