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    Pourquoi mon abonnement est affiché plusieurs fois

    Pourquoi l’abonnement d’une de mes lignes mobile est-il reporté 3 fois sur mon « détail par compte client » ?

    En cas de changement d’abonnement en cours de mois, SFR ajuste votre facturation.

    La facture qui suit votre changement d’offre, vous rembourse le nombre de jours non utilisés de votre ancienne offre, facture le nombre de jours pendant lesquels vous avez utilisé votre nouvelle offre et facture votre abonnement pour le mois à venir, ainsi que les éventuelles communications passées hors et au-delà du forfait pour le mois passé.

    Ces différentes périodes de facturation sont détaillées au niveau des lignes mobiles concernées par un changement d’abonnement.

    Exemple :

    Vous avez changé d’abonnement le 14 juin 2017

    • 14 jours remboursés sur l’abonnement Mobile Initial soit 3.87 € HT
    • 14 jours facturés au prorata d’abonnement Mobile Smartphone Intégral soit 29.03 € HT
    • 1 mois d’abonnement facturé à l’avance soit 60.00 € HT

    INFORMATION COMPLÉMENTAIRE :

    Cette logique s’applique également si vous avez souscrit ou résilié des lignes mobiles en cours de mois.

    Exemple :

    Vous avez souscrit une nouvelle ligne le 14 juin 2017 :

    • 14 jours facturés au prorata d’abonnement à 11€ soit 5.32€ HT
    • 1 mois d’abonnement complet du 29 juin au 28 juillet 2017 soit 11€ HT
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