Box 5G SFR : Profitez du Très Haut Débit SFR, même lors de vos déplacements. Cliquez ici pour en savoir plusNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Boutique en ligne MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Cybereason

    EDR et protection Endpoint

    Déjouer les Cyberattaques, protéger les informations et les données, sur tous les équipements et endpoints de l’entreprise.



    La sécurité des terminaux

    Tous les jours des milliers de terminaux (endpoints) sont compromis par des hackers, qui utilisent des techniques qui permettent de passer outre les antivirus historiques.

    Pour répondre à ces nouvelles menaces, Cybereason a développé sa solution EDR pour Endpoint Detection Response. C’est un outil de cybersécurité complémentaire de l’antivirus, qui permet de bloquer les menaces connues comme inconnues (zero-days). Un outil qui se place sur les terminaux et non au niveau réseau d’un système d’information (SI).


    Les avantages de la protection des terminaux EDR de Cybereason

    Comment fonctionne la solution EDR ?

    L’EDR est capable de surveiller l’exploitation de failles de sécurités en surveillant les appels noyaux et les différents services habituellement ciblés notamment chez Windows. Cette capacité de surveillance et la corrélation d’évènements lui permettent de reconnaître des méthodes et habitudes qu’ont les hackers et dont il est plus difficile de se prémunir.

    l’EDR permet aussi d’observer des suites d’actions dont le résultat est des plus douteux. Cette visibilité sur les processus est d’une très grande aide pour faire de l’investigation : les actions sont corrélées et remontées dans une plateforme centralisée qui permet d’étendre l’apprentissage observé d’un poste à tous les autres.

    Ainsi, si une attaque est détectée sur 5 cinq terminaux, alors la console centralisée va faire redescendre l’information sur tous les autres.

    Schéma SASE

    Une intégration native des services

    En combinant les expertises de Cybereason et son expertise intégrateur, SFR Business propose un guichet unique Telecom et Services de Cybersécurité avec un large éventail de solutions de cybersécurité pour assurer la réussite des projets de rationalisation et de renforcement de la sécurité.

    Le réseau et les données sont par nature intrinsèquement liés. Il est donc normal de proposer à nos clients, avec notre partenaire Cybereason, des réseaux sécurisés de bout en bout de manière agile en y apportant une meilleur visibilité et facilité de gestion.

    La solution EDR de SFR Business et Cybereason protège l’entreprise contre les attaques, avec une protection qui s’étend des terminaux à l’ensemble de l’entreprise, et partout ailleurs.

    Schema explication solution SASE

    La gestion de votre solution EDR - protection Endpoint avec SFR Business

    Expertise

    Un savoir faire reconnu

    Nos 400 experts travaillent avec une large étendue d’acteurs et leaders technologiques de la Cybersécurité auprès desquels nous disposons des plus hauts niveaux de certifications et expériences pour vous aider à faire les bons choix

    Engrenage

    Un accompagnement personnalisé

    Nos avant-ventes adaptent leur réponse à vos attentes et contextes : d'un besoin simple à un projet complet, nous l'intégrons dans notre architecture. Vous pouvez aussi nous déléguer intégralement sa gestion

    Assistance | SFR Business

    Un seul interlocuteur dédié

    Echangez avec un seul interlocuteur, de la conduite de votre projet jusqu'à son exploitation. SFR Business est votre guichet unique Telecom et Services de Cybersécurité.

    securité informatique
    Blog

    EDR et SASE : comprendre quelles sont ces solutions qui peuvent aider les entreprises

    Plus il y a de connexions aux données et systèmes d’informations de l’entreprise, plus la surface d’attaques augmentent, et plus l’entreprise est exposée aux ransomwares, intrusions et autres cyberattaques sur les terminaux - endpoints, ou encore les cyberattaques visant les données dans le cloud. De nouvelles solutions permettent de protéger l’entreprise : l’EDR et le SASE. Pour y voir plus clair, découvrez l’interview de nos experts : Emmanuel Pugliesi, Directeur Exécutif SFR Business Joël Mollo, Vice-Président de CyberReason France, le spécialiste des solutions EDR Stan Nabet, Regional Sales Director de Netskope, l'expert des solutions SASE

    Lire l'article