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    Le centre de contacts 100% Cloud

    Une gestion simplifiée et centralisée de vos interactions omnicanales

    à partir de
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    HT/mois(1)
    Multi écran

    Centre de contacts Omnicanal

    Unifiez et fluidifiez vos parcours clients sur tous les canaux (voix, chat, mail, vidéo, réseaux sociaux) 

    Validé

    Intégrations CRM natives

    Identifiez vos clients et leur historique pour personnaliser vos réponses et lancer des campagnes marketing ciblées

    Chat

    Intégration de Voicebots et Chatbots

    Automatisez les réponses clients aux requêtes les plus simples pour gagner en productivité

    La solution clé en main complète qui permet à vos clients de vous contacter à tout moment, de partout

    Donnez la possibilité à vos agents et téléconseillers d'accéder de partout à leur environnement de travail aussi bien en télétravail, en déplacement ou depuis un autre site.

    Maîtrisez vos coûts grâce à un modèle économique sans investissement et modulable. Une solution de centre de contacts 100% Cloud qui s’adapte aux pics d’activité de votre entreprise (fin d'année, fêtes, rentrée scolaire...).

    Pilotez simplement la gestion de votre Relation Client grâce aux outils de supervision et de reporting évolués et planifiez efficacement les effectifs.

    Intégrez directement le centre de contacts à votre écosystème technologique ; Global Contact Center s'active en quelques minutes seulement et s'intègre avec les CRM les plus populaires du marché.

    Un véritable outil de Relation Client innovant

    Outil omnicanal pour personnaliser votre Relation Client

    Bandeau d’agent omnicanal intuitif et ergonomique, pour une configuration simple et rapide.

    Intégrations CRM natives : personnalisez les réponses fournies par vos téléconseillers via une vision 360° de l’historique des clients.

    Campagnes sortantes preview ou prédictives : gestion automatisée des appels sortants vers vos listes de clients ou prospects.


    Outil axé sur la satisfaction Client

    Script de routage intelligent : orientez vos clients vers les téléconseillers les plus compétents.

    Intégration de Chatbot & Voice bot : maximisez le taux de self-service de vos clients sur les demandes simples pour libérer du temps à vos téléconseillers sur les demandes complexes.

    Un moteur de self-service omnicanal unifié : délivrez des réponses automatisées cohérentes sur tous les canaux.

    Une expérience unifiée pour vos Agents sur site comme à distance

    Solution SaaS, sans installation d’application sur les PC de vos téléconseillers, ni d’installation sur site.

    Mises à jour fréquentes et automatiques pour bénéficier des dernières innovations.

    Softphonie native pour s’affranchir de la téléphonie du site en situation de mobilité.


    Administration et supervisions évoluées

    Quality monitoring – Sentiment Analysis : grâce aux analyses automatisées des interactions vocales et écrites, mesurez à grande échelle la qualité du service délivré.

    Workforce management : planifiez efficacement vos ressources en fonction des prévisions et de la disponibilité des téléconseillers. Facilitez les échanges de créneaux dans vos équipes.

    Gamification : stimulez la performance de votre centre de contacts en créant des challenges ludiques pour récompenser les collaborateurs performants et limiter le turnover.

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    Global Contact Center - L'expérience client nouvelle génération

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    Numéros spéciaux SFR Business

    Communiquez avec un nouveau numéro facile à mémoriser au bon tarif ou capitalisez sur vos numéros existants grâce à la portabilité

    performance

    Modèle économique innovant

    Une structure tarifaire flexible qui s’adapte automatiquement en cas de pic d’activité et des modules optionnels intégrés qui vous évitent le recours à d’autres fournisseurs

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    Prise en main et accompagnement (formations de vos équipes, support fonctionnel)2. Assistance en ligne complète pour trouver rapidement les réponses aux questions les plus courantes

    Pour aller plus loin

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