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    Le centre de contacts 100% Cloud

    Une gestion simplifiée et centralisée de vos interactions omnicanales

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    Unifiez et fluidifiez vos parcours clients sur tous les canaux (voix, chat, mail, vidéo, réseaux sociaux) 

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    Automatisez les réponses clients aux requêtes les plus simples pour gagner en productivité

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    Quality monitoring – Sentiment Analysis : grâce aux analyses automatisées des interactions vocales et écrites, mesurez à grande échelle la qualité du service délivré.

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    LES CONCEPTS CLÉS DE LA NOUVELLE RELATION CLIENT À DISTANCE

    La relation client a considérablement évolué ces dernières années afin de s’adapter aux nouveaux modes de consommation et aux nouveaux modes de travail collaboratif. Pour répondre à ces enjeux, la virtualisation des centres de contact est incontournable : exit le traditionnel plateau de centre d’appels, place au travail à distance ! Cette évolution est accompagnée par le déploiement de technologies telles que le chatbot/voicebot, l’Intelligence artificielle ou encore Robotic Process Automation (RPA)... Aucun doute, la transformation digitale de la relation client est en marche !

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