SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Numéro spécial
Optimisez votre accueil
et gagnez en visibilité

Avec la solution Numéros Spéciaux, vous bénéficiez d'un numéro intelligent et adapté à votre modèle économique. Vous choisissez le numéro spécial qui vous convient (numéro gratuit, numéro tarif banalisé, numéro tarif majoré) pour créer un lien direct avec vos clients, prospects et partenaires grâce à un numéro unique et des services à valeur ajoutée.

Vous souhaitez souscrire à
un Numéro Spécial ?
ME FAIRE RAPPELER
ENVOYER MA DEMANDE
0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Une gamme complète de numéros spéciaux

• Des numéros accessibles depuis toute la France et les DOM.
• Des numéros mnémotechniques pour fidéliser vos clients.
• La possibilité de conserver vos numéros existants (portabilité) et capitaliser sur leur visibilité.

Un routage intelligent des appels entrants

• Gestion en temps réel des arbres de routage de votre numéro selon l’origine, l’horaire et le jour des appels reçus (mécanismes d'acheminement multicritères).
• Gestion des annonces et débordements pour ne perdre aucun appel
• Pilotage de la qualité grâce aux statistiques d'appels


Comparatif des différents numéros spéciaux

Numéro Géographique

Conçu pour vous rapprocher
de vos clients en vous
fournissant un numéro local

5 € HT/MOIS/N°

Coût d'un appel normal pour l'appelant (1)

Accueil vocal et Routage Intelligent

Paramétrage et
statistiques d'appels

N° : 01 à 05 ou 09

Votre tarif origine fixe et mobile: 0,028 € HT/MIN


Numéro
Gratuit

Conçu pour accéder à vos
services commerciaux,
service de support interne

20 € HT/MOIS/N°

Appel Gratuit pour l'appelant (2)

Accueil vocal et Routage Intelligent

Paramétrage et 
statistiques d'appels

N° : 0800 à 0805

Votre tarif origine fixe : 0,042 € HT/MIN

Votre tarif origine mobile : 0,089 € HT/MIN

Numéro
Banalisé

Conçu pour les services de SAV, suivi de commande,
réclamations des entreprises

20 € HT/MOIS/N°

Coût d'un appel normal pour l'appelant (1)

Accueil vocal et Routage Intelligent

Paramétrage et
statistiques d'appels

N° : 0806 à 0809

Votre tarif origine fixe et mobile : 0,036 € HT/MIN




Numéro
Majoré

Conçu pour percevoir un reversement, rémunérer la vente de vos contenus

20 € HT/MOIS/N°

Coût d'un appel normal + coût du service pour l'appelant (3)

Accueil vocal et Routage Intelligent

Paramétrage et
statistiques d'appels

N° : 081X / 082X / 089X

Votre tarif origine fixe et mobile : Contactez-nous

Comment personnaliser votre accueil téléphonique

Choisissez un Numéro Gratuit pour renforcer votre impact commercial :

Accélérateur de contact, les numéros gratuits sont parfaitement adaptés pour les services commerciaux. Vous pourrez les utiliser pour les services de support pour les collaborateurs internes de l'entreprise. La tarification attractive des numéros spéciaux depuis les fixes et les mobiles, permet d’établir une première relation de confiance avec vos futurs clients.


Utilisez un Numéro Banalisé pour les appels vers vos services après-vente

Les réglementations récentes (Châtel, LME) imposent l’utilisation de ces numéros pour les services de SAV, suivi de commande, réclamations des entreprises : ils sont facturés comme un appel normal vers une destination fixe, afin de mieux protéger les consommateurs.


Optez pour un Numéro Majoré pour rémunérer vos contenus

Accélérateur de revenu, les numéros surtaxés permettent à votre entreprise de percevoir un reversement associé au service ou aux informations fournies. Ils donnent aussi l’opportunité à des éditeurs de contenus de construire leurs business models pour rémunérer la vente de leurs services (contenus éditoriaux, billetteries, jeux concours…).


Prenez un Numéro Géographique pour communiquer localement

Communiquez avec un numéro local ou en 09 pour donner de la proximité à votre relation client. Vous bénéficiez en plus de toutes les fonctionnalités du routage intelligent d’un numéro spécial : acheminement multicritères, statistiques d’appels. Ce type de numéro géographique est particulièrement adapté pour la mise en relation avec les chargés de clientèle, en gérant leurs horaires de disponibilité (débordement vers un centre d’appel en cas d’indisponibilité).



Découvrez tous nos tarifs !

Echangez avec plus de clients grâce à vos numéros spéciaux

Répondez à vos clients sans perdre un appel


Avec l'intelligence des Numéros Spéciaux de SFR Business, vous pouvez router tous vos appels pour n'en perdre aucun, accueillir vos clients et prospects selon vos obligations calendaires, vos horaires, la charge de trafic... Vous pouvez également répartir vos appels et créer un menu d'appel vocal selon les choix d'organisation de vos équipes en réception d'appel. Vous avez la possibilité d’enregistrer des annonces vocales, de personnaliser vos MGITs (Message Gratuit d'Information Tarifaire) et de suspendre vos numéros temporairement en renvoyant vos correspondants vers un autre contact.


Pilotez vous-même votre numéro spécial et toute autonomie


Avec l’extranet Contact Center, vous êtes complètement autonome ! Vous pouvez changer les informations sur vos Numéros Spéciaux (tarif (*), MGIT (**), informations parues dans l'annuaire inversé) mais aussi effectuer le paramétrage de vos numéros spéciaux (destination, routage, arborescence, secours, annonce, suspension, filtrage). La solution Numéros Spéciaux de SFR Business vous permet en outre de consulter les statistiques de trafic et de qualité de votre accueil téléphonique, un atout essentiel pour développer votre Business.


Conservez votre Numéro Spécial avec la portabilité chez SFR Business


Vous avez déjà un Numéro Spécial chez un autre opérateur ? Ce numéro est mémotechnique et connu de vos consommateurs, clients ou de vos partenaires. Grâce à la portabilité de votre Numéro Spécial bénéficiez des meilleurs tarifs, vous conservez votre numéro en toute simplicité.


Mieux connaître vos clients avec votre Numéro Spécial SFR Business


Les statistiques sur vos Numéros Spéciaux SFR Business vous permettront d'en savoir plus sur vos clients : combien de fois, d'où et quand vous appellent vos correspondants, s'ils raccrochent et à quel moment. Par exemple si vous constatez beaucoup d'abandons appelant après le MGIT, ce signal peut vous indiquer que le tarif de votre Numéro surtaxé est peut-être trop élevé. Vous pouvez aussi qualifier votre accueil en comptabilisant les appels perdus car rejetés sur non-réponse ou occupé. Et ainsi prendre les mesures appropriées.



Contactez-nous pour construire ensemble
votre accueil téléphonique

1 Votre entreprise

Raison sociale*
Champ obligatoire
Code postal*
Champ obligatoire
Valider
Sélectionner votre entreprise
Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
Valider cette étape

2 Vos coordonnées

Déjà client SFR Business ?*  Champ obligatoire
Civilité*  Champ obligatoire
Nom*
Champ obligatoire
Prénom*
Champ obligatoire
Email*
Champ obligatoire
Entrez un email valide
Téléphone*
Champ obligatoire
Entrez un numéro de téléphone valide
Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
< Revenir à l'étape précédente
Valider cette étape

3 Objet de votre demande

Sélection obligatoire
Commentaire obligatoire
< Revenir à l'étape précédente
Valider cette étape

Envoi de votre demande

Votre demande est en cours d'envoi...



Nos clients vous recommandent

Mentions légales

(1) Depuis un fixe ou un mobile en France, l'appelant paie le coût C d'une communication normale (tarif vers un fixe national), et le coût du service est nul (composantes C et S telles que définies dans la réforme SVA de 2015).

(2) Depuis un fixe ou un mobile en France, l'appelant ne paie ni le coût de la communication C, ni le coût du service S (composantes C et S telles que définies dans la réforme SVA de 2015).

(3) Depuis un fixe ou un mobile en France, l'appel majoré coûte le prix C d'une communication normale, plus le prix du service S (composantes C et S telles que définies dans la réforme RSVA de 2015).

(*) Le changement de tarif de vos numéros majorés est effectif le 1er du mois M+1 pour tout changement demandé via l’espace client au plus tard 8 jours calendaires avant la fin du mois.

(**) Vous pouvez télécharger à tout moment votre MGIT personnalisé.