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Téléphonie SIP :
l'accès Trunk SIP centralisé pour votre solution ToIP

Vous avez remplacé vos PABX par une solution ToIP centrale, poursuivez en centralisant vos accès télécoms voix. Optez pour un accès Trunk SI unique qui sera mutualisé pour tous vos utilisateurs et ne payez plus pour des capacités d'appels sous-utilisées. Vous mettez en oeuvre un élément clé pour une stratégie complète de communications réellement unifiées, du service au transport de la voix.

Economies d'échelle

Un accès voix mutualisé pour tous vos utilisateurs

Sécurisation
 

Construisez simplement votre Plan de Continuité ou Reprise d’Activité

Flexibilité
 

Faites évoluer simplement et rapidement votre nombre de canaux SIP

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La souplesse et la simplicité
du Trunk SIP

Les avantages de la Téléphonie SIP

La solution Téléphonie SIP permet de disposer d’un accès voix centralisé - le Trunk SIP - pour l’ensemble des sites raccordés au réseau privé de l’entreprise et prend en charge tous les appels voix et fax. Adossée à un réseau performant, elle bénéficie des engagements de qualité de services SFR. Pérenne et évolutive, elle s’adapte à l’environnement existant de l’entreprise, qui pourra également bénéficier d’une équipe d’experts dédiés à toutes les étapes de la mise en place.

 

Le Trunk SIP vous permet de : 

  • Supprimer votre parc de lignes T0 ou T2 et les abonnements associés
  • Tirer le meilleur parti de votre réseau VPN en faisant converger la voix avec votre data 
  • Sécuriser votre service téléphonique SIP avec la redondance intégrale des équipements du réseau SFR et une disponibilité du service jusqu’à 99.98%
  • Construire simplement votre PRA avec une distribution intelligente des appels transportés sur un socle IP de bout en bout
  • Bénéficier d'une Garantie de Temps de Rétablissement en moins de 4 heures
  • Disposer d'une capacité d'appel parfaitement ajustée à vos besoin, au canal près, et la faire évoluer très rapidement
  • Avoir le choix du modèle économique le mieux adapté à vos usages de communication
 

Un pilotage précis de votre téléphonie d'entreprise

La gestion centralisée des appels permet de bénéficier de nouveaux services. Vous disposez désormais d’une vue centralisée sur vos usages télécoms permettant une exploitation simple et réactive avec des rapports accessibles en temps réel sur la qualité du transport des communications, la charge d'appels et la qualité de l'accueil téléphonique.

 

Une tarification adaptée

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Offre Trunk SIP Compteur Trunk SIP Forfait Absolu
Appels fixe en France Tarif à la minute  Inclus 
Appels vers mobile Inclus vers les mobiles de la flotte SFR de l'entreprise Inclus vers tous les mobiles en France
Appels vers l'international Tarif à la minute Inclus
Services inclus GTR 4H (Heures Ouvrées), Présentation du numéro, Portabilité du numéro, Espace Client & Rapports statistiques
Tarif Canal SIP à partir de 12€ HT/mois à partir de 34€ HT/mois

Le programme de validation SIP Connect

La garantie d’interopérabilité avec votre solution ToIP

Le programme de certification SFR SIP Connect vous permet de vous affranchir de la complexité de l'interconnexion SIP. Il répond aux objectifs suivants:

  • Validation et certification des principales solutions de communication du marché,
  • Garantir la compatibilité de l’interconnexion SIP entre le réseau SFR et les équipements de ToIP des entreprises
  • Mettre en œuvre un suivi des versions majeures en fonction des roadmaps des Partenaires SIP permettant de suivre les besoins des entreprises dans la durée
  • Mettre en œuvre un support proactif et bilatéral entre SFR Business et ses Partenaires technologiques
 

Afin de certifier la grande majorité des solutions de communications unifiées du marché sur le trunk SIP SFR Business, ce programme s’appuie sur des experts techniques regroupés au sein du Centre National de Validation SFR et intègre les solutions technologies des partenaires Aastra/Mitel, Alcatel, Cisco, Avaya, Microsoft, Siemens, Avencall, Innovaphone, Shoretel, Sagem et Asterisk.

 

SFR Business met en œuvre un suivi permanent des versions majeures en accord avec les roadmaps des partenaires techonologiques pour vous acompagner dans la durée, et fournit des guides d'implémentation pour vous faciliter la déclaration d'un trunk SIP SFR dans votre solution de Téléphonie sur IP.

 

à
Savoir

Pourquoi choisir la Téléphonie SIP pour les centres d'appels ?

  • Poursuivez votre démarche d’optimisation de votre centre de contacts en rationalisation votre architecture de raccordement aux réseaux opérateurs grâce au Trunk SIP
  • Bénéficiez d’une solution permettant d’écouler des trafics très importants et disposez d’une solution native de burst
  • Bénéficiez d’une solution spécifiquement constuite pour prendre en charge vos campagnes d’appels sortantes en toute sérénité

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