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Toutes nos Solutions Expertes Gestion de flotte Mobile Support et Gestion technique

SFR s'engage sur la qualité de son réseau mobile avec l'offre
Support Réseau

Avec des usages mobiles en constante progression, la téléphonie mobile est devenue critique pour les entreprises. Conscient de ces enjeux, vous souhaitez maîtriser précisément la qualité de votre service mobile et améliorer la satisfaction des utilisateurs et ainsi l’appropriation des outils mobiles par vos collaborateurs.
SFR Business propose le service Support Réseau, un service d’accompagnement et de visibilité des usages et de l’état de vos réseaux mobiles.
Libérez du temps et des ressources sur l’exploitation de votre solution mobile pour mieux vous concentrer sur l’optimisation, la veille et l’anticipation des évolutions de votre parc.

baromètre réseau

Un outil performant pour être informé des éventuels incidents du réseau mobile

Support
Expert

Des ressources pour la gestion de vos problèmes techniques, et piloter l'exploitation de vos services

ApplicAtion
SFR Performance

La visibilité sur vos usages mobiles, consommation et l'état du réseau

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MAÎTRISER ET AMÉLIORER
VOTRE SOLUTION DE TELEPHONIE MOBILE

L’offre Support Réseau se décline en deux versions, « Support Avancé » et « Support Personnalisé ». Le socle commun de Support Réseau se compose de : 

  • L’accès à un support Expert et une Hotline dédiée, Son rôle : devenir votre guichet unique pour résoudre les problèmes techniques de votre solution mobile Baromètre du réseau, Un outil visuel et intuitif vous informant des éventuels perturbations du réseau mobile (accessible directement depuis votre espace client).
  • Indicateurs de  qualité du réseau précisant notamment l’accès à Internet Mobile, le maintien d’une session Internet ou d’une communication Voix et le délai d’acheminement d’un SMS.
  • Garantie de temps de rétablissement (GTR) du service de 4h en cas d’incident sur le réseau national (1).
  • Assistance Utilisateur final (dédié à vos collaborateurs) Vos collaborateurs bénéficient d’un traitement sans délais de leur incident, avec une efficacité maximale via un accès privilégié au Support Expert SFR.

Support personnalisé : pour un accompagnement au quotidien

4 services complémentaires pour la gestion des flottes mobiles stratégiques (site logistique, commercial,…), pour lesquelles la remise en fonctionnement du réseau mobile en cas de problème est critique.

  • La mise à disposition d’un interlocuteur privilégié, le Responsable Opérationnel de Compte, qui vous fournit analyse et conseil personnalisés sur la gestion de sa flotte mobile, 
  • Une garantie de temps de rétablissement du service de 48h (2) en cas d’incident à proximité de vos sites (Site Outdoor (3)). La garantie de temps de rétablissement est de 24h pour vos sites critiques déclarés, lors de la souscription de l’option « site critique ».(4)
  • La possibilité de visualiser sur vos sites l’éventuel impact d’un incident ou d’une maintenance programmée, grâce à une nouvelle fonctionnalité du baromètre du réseau,
  • L’application SFR Performance Réseau  qui permet à votre gestionnaire de flotte d’afficher les usages de votre parc mobile au travers d’un rapport  mensuel consolidé, dans le respect de la protection des données personnelles.

 

L'application SFR Performance Réseau

 

Pour répondre aux besoins de mesure de l’expérience client, SFR Business inclut dans son offre Support Réseau Personnalisé l’application SFR Performance, qui permet de remonter en temps réel les usages de votre flotte mobile.  

L’application, uploadée sur les terminaux des collaborateurs, permet d’avoir une vision très fine des usages mobiles et de l’état des réseaux Mobile accessibles depuis leur terminal.

  • Nombre d’appels aboutis
  • Etat du réseau et Couverture 2G/3G/4G
  • Consommation Data mobile (réseau mobile, wifi, roaming…)
  • Statistiques d’usage

 

application sfr performance, réseau mobile sfr

 

Mentions légales

(1) SFR s’engage en cas de non-respect des engagements à verser des pénalités basées sur le montant l’abonnement mensuel facturé des Lignes mobiles bénéficiant du Service Support Réseau et ayant été impactées par les Incidents.

(2) Pour certains de ses Sites, et dans la limite de 10% du nombre total de Sites, le client pourra demander à bénéficier d’une Garantie de Temps de rétablissement (GTR) de 48h du Réseau Mobile de SFR sur lesdits Sites Outdoor selon les modalités ci-dessous. Détails et conditions disponibles auprès de vos interlocuteurs commerciaux.

(3) Site Outdoor : désigne les zones d’un Site à l’extérieur de tout bâtiment.

(4) Site Critique : +1000€ / mois / par site