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    TÉLÉPHONIE SIP

    Tirez pleinement profit de votre solution IPBX

    Trunk SIP, pour rompre avec le monde du RTC

    à partir de
    34
    HT/mois/canal(1)
    accès centralisé

    Trunk SIP Centralisé

    Accès centralisé multisites pour votre réseau privé existant ou en cœur de réseau SFR

    Compatibilité

    compatibilité garantie avec votre solution ToIP

    Le programme de certification SIP Connect(2) vous garantit le fonctionnement de votre solution SIP avec votre standard téléphonique et vos équipements IP

    Configuration IP

    Trunk SIP, solution IP de bout en bout

    Avec la fin du RTC, passez d'une solution Numéris en T0 et T2 à une solution d’interconnexion de vos communications en VoIP avec Trunk SIP

    Une architecture Trunk SIP simplifiée et pérenne

    Faites évoluer votre solution SIP comme vous le souhaitez. Vous ouvrez de nouveaux sites dans votre entreprise ou vous accueillez de nouveaux collaborateurs sans contrainte.

    La gestion de votre service de Téléphonie SIP s’effectue à distance, sans aucun déploiement physique et vous garantit une réactivité adaptée à vos enjeux économiques ou à vos Plans de Continué d'Activité.

    Vous avez une vue centralisée sur vos usages télécoms, grâce aux rapports en temps réel sur la qualité des communications, ou la charge d'appels de votre entreprise.

    Vous capitalisez sur vos investissements, en conservant votre IPBX.

    Tirez pleinement profit de votre solution IPBX

    Un service Trunk SIP simple

    Supprimez votre parc de lignes Numéris T0 ou T2 et les abonnements associés.

    Tirez le meilleur parti de vos réseaux VPN ou SDWAN en faisant converger la voix avec votre data.

    Bénéficiez d'une Garantie de Temps de Rétablissement en moins de 4 heures.

    Un service de téléphonie SIP hautement disponible

    Une disponibilité du service Téléphonie SIP jusqu'à 99,98% grâce aux options de sécurisation embarquées dans votre accès.

    Construisez votre Plan de Continuité d'Activité avec une distribution intelligente des appels transportés sur un socle IP de bout en bout.

    Pour vos sites critiques, des options permettent d’augmenter la fiabilité et le bon fonctionnement de votre service : sécurisation des accès, débordement et renvois d’appels.

    Le programme de certification SIP Connect

    SIP Connect vous garantit le bon fonctionnement de votre solution SIP avec votre standard téléphonique et vos équipements softphone et postes de téléphonie IP.

    Pendant toute la durée de vie de votre contrat, SFR s'engage à maintenir cette garantie de compatibilité. Ce programme s’appuie sur des partenariats avec les constructeurs majeurs du marché.

    SFR Business met en œuvre un suivi permanent des versions majeures en accord avec les roadmaps des partenaires technologiques pour vous accompagner dans la durée tout au long de votre utilisation de votre solution de Téléphonie sur IP.

    Les avantages de Téléphonie SIP

    Evolutivité

    Solutions SIP
    évolutive

    Ajouter des numéros, déménager un site, augmenter la capacité d’appels, tout devient plus simple. Téléphonie SIP vous garantit une réactivité adaptée à vos enjeux économiques.

    Chef de projet déploiement

    DÉPLOIEMENT EN MODE PROJET

    Un projet de déploiement géré par une équipe SFR dédiée pour optimiser vos coûts et vos délais et une interface en ligne pour piloter le déploiement : planification des opérations, gestion du calendrier, suivi de déploiement.

    espace client

    Espace Client disponible 24h/7j

    Grâce à votre Espace Client, vous retrouvez toutes les informations sur vos contrats, vous avez la possibilité d'effectuer vos actes de gestion et de formuler des demandes 24H/24 et 7J/7.

    guide des solutions fin du RTC RNIS 2019
    Blog

    Fin de vie du RTC : Quelles solutions pour nos nouveaux besoins ?

    Aujourd'hui encore, 98 % des entreprises utilisent des équipements raccordés au RTC (standards PABX, fax, lignes de cabines d'ascenseur, lignes d’urgence, lignes de télésurveillance, etc.).
    Depuis le 15 novembre 2019 , il n’est plus possible de commander des accès RNIS raccordant les standards téléphoniques PABX au réseau téléphonique RTC.
    Les lignes analogiques et accès RNIS existants continueront à vivre jusqu’à l’arrêt technique du service qui débutera en 2023 pour les premières plaques géographiques.
    Pour vous permettre de faire évoluer votre téléphonie à votre rythme, découvrez quelles sont les solutions de substitution aux accès RNIS RTC.

    Télécharger le guide

    Pour aller plus loin

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    Mentions légales

    (1) TTarif mensuel du canal SIP Absolu pour une période minimale d’engagement de 24 mois. Offre réservée aux entreprises pour un usage professionnel. Détail et conditions du service, de ses options, des pré-requis, dans les conditions contractuelles notamment tarifaires SFR Business disponibles auprès de votre interlocuteur commercial SFR Business.