PMR, la Radio Mobile Professionnelle
Le talkie-Walkie nouvelle génération sur le réseau 4G
Découvrez la solution Découvrez la solutionParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client
Les alertes sont envoyées aux veilleurs sélectionnés par SMS, mail ou message vocal.
Les alertes sont enrichies avec le plus d’informations possibles afin de faciliter les secours :
- Identité du l’utilisateur
- Numéro d’appel par type d'alerte déclenchée, date et heure historique des événements
- La localisation extérieure et la localisation intérieure (si paramétrées)
Possibilité d'envoyer des informations ou d'échanger avec l'utilisateur et avec les autres veilleurs.
Personnalisation du paramétrage :
- Créez des profils utilisateurs adaptés aux différents métiers de votre entreprise
- Définissez les seuils de détections, les signaux (sonores, vibrations ou flash) et les durées de pré-alerte(2).
Gestion des veilleurs : Définissez des veilleurs spécifiques selon les jours et les plages horaires. Ils sont joignables par téléphone (message vocal par SVI), SMS et email.
Gestion des configurations : Méthode d'allumage de l'assistance, inhibition des alertes, méthodes de localisation indoor (QR Code, NFC, etc), mode bureau et mode route.
Rendez l’utilisation de l’application la plus simple possible pour ne pas qu'elle devienne une contrainte.
Localisation extérieure : Grâce aux GPS des mobiles, localisez les individus avec une précision moyenne de 5m.
Localisation intérieure :
Localisez précisément les individus dans les bâtiments de manière :
- Automatique : via des points d'accès WiFi ou des balises Bluetooth
- Manuelle : via des QR Code à flasher ou des capteurs NFC à tagguer
L’organisme de téléassistance disponible en option dans l’offre SFR DATI est certifié APSAD P5 afin de proposer une qualité de service irréprochable pour votre entreprise. Elle est disponible 24/24 et 7/7.
Suite au déclenchement d’une alerte :
1. La téléassistance est immédiatement prévenue afin de contacter l’utilisateur en détresse dans les plus brefs délais
2. La téléassistance appelle l'utilisateur en détresse afin de faire une levée de doutes
3. La téléassistance appelle un des contacts identifiés afin de faire un point sur la situation et de décider ensemble de la suite à donner
Mutualisez et rationalisez vos équipements en y intégrant vos applications métiers, tout dans un même appareil.
Assurez la sécurité sans faille pour vos collaborateurs grâce à un appareil unique qui vous suit partout
Enrichissez les usages grâce au smartphone : accédez à la messagerie, photo et vidéos, alternez vos données vie pro et perso grâce au double SIM
Marques disponibles : Crosscall, Samsung, Xiaomi, Motorola, Ruggear
Vérification du bon fonctionnement des liaisons entre le serveur et les terminaux
Localisez précisément les individus dans les bâtiments de manière automatique ou manuelle
Une équipe dédiée veille sur vos travailleurs isolés grâce aux alertes envoyées en cas de détection d'un danger
Personnalisez, gérez, configurez pour que vos collaborateurs puisse bénéficier d'un maximum de sécurité
Après le déclenchement d'une alarme d'un travailleur isolé, une alerte détaillée apparait immédiatement sur l’interface web
Le talkie-Walkie nouvelle génération sur le réseau 4G
Découvrez la solution Découvrez la solution(1) Nécessite un forfait mobile SFR.
(2) Durée pendant laquelle l'utilisateur final peut annuler l'alerte afin de réduire les fausses détections.