ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    DATI, le Dispositif d'Alerte du Travailleur Isolé

    La solution complète de détection d'accident d'un travailleur isolé

    Plateforme mobile

    Application mobile

    Une application complète installée sur le smartphone Android du travailleur isolé(1)

    Interface web

    Interface web

    Une interface dédiée au paramétrage de la solution et à l'assistance des DATI

    radio mobile professionnelle

    Option téléassistance 24/7

    Une équipe dédiée veille sur vos travailleurs isolés grâce aux alertes envoyées en cas de détection d'un danger

    Facilitez la détection et l'assistance de vos travailleurs isolés en situation de danger

    curser

    Profitez d'une solution paramétrable de bout en bout(1) : à l'aide du portail de gestion, le responsable peut définir le paramétrage des détections par individu. Il peut également donner l'accès à l’interface à des tiers pour faire la supervision des DATI.

    curser

    Bénéficiez de 5 modes de détection : 3 détections automatiques et 2 détections manuelles. En cas de perte de verticalité, d'immobilité prolongée, de chute, ou en cas de déclenchement de SOS ou d'alerte agression (même silencieuse), le veilleur sera informé dans les plus brefs délais.

    curser

    Restez conformes face aux réglementations : En France, la réglementation du travailleur isolé (Code du travail, article R4543-19) exige que l'employeur garantisse la sécurité des travailleurs se trouvant seuls en leur fournissant des moyens de communication en cas d'urgence. Ces moyens peuvent inclure un téléphone, une balise dédiée ou tout autre moyen approprié.

    curser

    Permettez à vos travailleurs d'être en permanence en liaison avec les secours et les responsables de l'entreprise et d'être assurés qu'au moindre danger, les secours pourront intervenir en un temps record.



    Bénéficier de la solution SFR DATI, c'est :

    Les alertes de SFR DATI

    Après le déclenchement d'une alarme d'un travailleur isolé, une alerte enrichie apparait immédiatement sur l’interface web :

    Les alertes sont envoyées aux veilleurs sélectionnés par SMS, mail ou message vocal.

    Les alertes sont enrichies avec le plus d’informations possibles afin de faciliter les secours :
    - Identité du l’utilisateur
    - Numéro d’appel par type d'alerte déclenchée, date et heure historique des événements
    - La localisation extérieure et la localisation intérieure (si paramétrées)

    Possibilité d'envoyer des informations ou d'échanger avec l'utilisateur et avec les autres veilleurs.

    Alerte

    Une gestion et un paramétrage de bout en bout

    Personnalisation du paramétrage :
    - Créez des profils utilisateurs adaptés aux différents métiers de votre entreprise
    - Définissez les seuils de détections, les signaux (sonores, vibrations ou flash) et les durées de pré-alerte(2).

    Gestion des veilleurs : Définissez des veilleurs spécifiques selon les jours et les plages horaires. Ils sont joignables par téléphone (message vocal par SVI), SMS et email.

    Gestion des configurations : Méthode d'allumage de l'assistance, inhibition des alertes, méthodes de localisation indoor (QR Code, NFC, etc), mode bureau et mode route.
    Rendez l’utilisation de l’application la plus simple possible pour ne pas qu'elle devienne une contrainte.

    Gestion

    Localisation intérieure et extérieure

    Localisation extérieure : Grâce aux GPS des mobiles, localisez les individus avec une précision moyenne de 5m.

    Localisation intérieure :

    Localisez précisément les individus dans les bâtiments de manière :
    - Automatique : via des points d'accès WiFi ou des balises Bluetooth
    - Manuelle : via des QR Code à flasher ou des capteurs NFC à tagguer

    Localisation

    L'option téléassistance

    L’organisme de téléassistance disponible en option dans l’offre SFR DATI est certifié APSAD P5 afin de proposer une qualité de service irréprochable pour votre entreprise. Elle est disponible 24/24 et 7/7.

    Suite au déclenchement d’une alerte :

    1. La téléassistance est immédiatement prévenue afin de contacter l’utilisateur en détresse dans les plus brefs délais
    2. La téléassistance appelle l'utilisateur en détresse afin de faire une levée de doutes
    3. La téléassistance appelle un des contacts identifiés afin de faire un point sur la situation et de décider ensemble de la suite à donner

    Option télésurveillance

    SFR Business & Crosscall s'allient pour sécuriser vos collaborateurs

    Une solution complète : Le smartphone au cœur du dispositif

    Mutualisez et rationalisez vos équipements en y intégrant vos applications métiers, tout dans un même appareil.

    Assurez la sécurité sans faille pour vos collaborateurs grâce à un appareil unique qui vous suit partout

    Enrichissez les usages grâce au smartphone : accédez à la messagerie, photo et vidéos, alternez vos données vie pro et perso grâce au double SIM

    Découvrez les détails de cette collaboration

    Pourquoi choisir la solution SFR DATI

    Mobiles

    Large gamme de terminaux compatibles à l'app

    Marques disponibles : Crosscall, Samsung, Xiaomi, Motorola, Ruggear

    Sécurité

    Sécurité positive

    Vérification du bon fonctionnement des liaisons entre le serveur et les terminaux

    Localisation

    Localisation intérieure et extérieure

    Localisez précisément les individus dans les bâtiments de manière automatique ou manuelle

    Option télésurveillance 24/7

    Option téléassistance 24/7

    Une équipe dédiée veille sur vos travailleurs isolés grâce aux alertes envoyées en cas de détection d'un danger

    Gestion Paramétrage

    Gestion et paramétrage de A à Z

    Personnalisez, gérez, configurez pour que vos collaborateurs puisse bénéficier d'un maximum de sécurité

    Alerte

    Alertes

    Après le déclenchement d'une alarme d'un travailleur isolé, une alerte détaillée apparait immédiatement sur l’interface web

    Radoi Mobile Privée
    Solution

    PMR, la Radio Mobile Professionnelle

    Le talkie-Walkie nouvelle génération sur le réseau 4G

    Découvrez la solution
    Mentions légales

    (1) Nécessite un forfait mobile SFR.

    (2) Durée pendant laquelle l'utilisateur final peut annuler l'alerte afin de réduire les fausses détections.