Déclaration d’accessibilité - SFR Business
La politique d'accessibilité numérique de SFR Business vise à rendre ses services et ses contenus numériques accessibles à tous les utilisateurs, y compris aux personnes en situation de handicap.
Conformité des sites SFR Business
Espace Client Gestionnaire SFR Business
Pour piloter en toute autonomie et en toute sécurité vos offres et services, commander en ligne, analyser votre budget facilement, déclarer et suivre vos demandes administratives et vos incidents.
Espace Client Utilisateur SFR Business
Pour consulter en temps réel le détail des consommations pour les forfaits data des lignes mobiles des utilisateurs, pour débloquer leur carte SIM, accéder aux informations de leur forfait et équipements ainsi qu'aux contacts utiles en cas de besoin d’assistance.
Boutique en ligne SFR Business
Pour permettre aux petites entreprises de souscrire en ligne de façon autonome à des forfaits mobile, des offres d'accès Internet très haut débit ou des offres de téléphonie fixe et standard téléphonique
SFR s’engage à rendre son site accessible conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
À cette fin, il met en œuvre la stratégie et les actions suivantes :