Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Comment Surveiller votre Consommation de Data à l'Étranger ?

    SFR Business vous notifie de l'évolution de votre consommation de data à l'étranger par SMS. Lorsque votre consommation franchit différents seuils, il est possible de bloquer la consommation. Votre gestionnaire de flotte peut également consulter l'Espace Client ou suivre votre consommation sur l'application SFR Conso.

    01 SFR vous notifie de l’évolution de votre consommation data à l’étranger par SMS

    Lorsque votre consommation franchit différents seuils (en euros ou en volume) et après le dépassement d’un certain seuil, il est possible de bloquer la consommation.


    Ces alertes vont de la simple notification au blocage de la ligne au-delà d’un certain seuil de consommation avec déblocage possible par SMS.


    Votre gestionnaire de flotte peut également consulter l’Espace Client ou suivre votre consommation sur l’application SFR Conso s’il le souhaite.

    02 L'offre de maîtrise de la consommation data roaming

    Service Alerte et Blocage


    Inclus automatiquement sur les lignes Téléphonie Mobile et Internet Mobile. Alerte et blocage à 50 €, 100€ et 300€ de communications Data mobile à l’international par mois.