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    Comment modifier votre alerte ou blocage Data Roaming ?

    Pour éviter les dépassements de consommation à l’étranger, SFR Business propose des options d’alerte et de blocage Data Roaming. Cette page vous guide pour modifier ces paramètres depuis votre Espace Client : sélection de la ligne, choix des options, souscription à l’alerte ou au blocage journalier.
    Ces solutions sont gratuites et personnalisables selon vos besoins.

    01 Modification depuis votre Espace Client SFR Business

    1. Choisissez la ligne concernée et cliquez sur "Modifier les options" Voir les options actives sur une ligne dans l’Espace Client SFR Business
    2. La première page qui vous sera affichée, vous présente les options actives sur votre ligne qu’il est possible de résilier. Cliquez sur "Continuer" en bas de page.


      Page de résiliation des options mobiles.
    3. Vous arrivez sur la page "Choix des options"

      Séléctionnez "Limitation appels & data" à gauche de votre écran.


      Choix de l’onglet Limitation appels & data dans Vos besoins dans l’Espace Client.
    4. Sélectionnez le service d’Alerting et blocage souhaité via le bouton "Souscrire" puis cliquez sur "Continuer". Enfin finalisez la commande en suivant les consignes qui vous sont présentées.


      Souscription à une option d’alerte et de blocage SFR Business.
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