SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment modifier mon offre d'alerte et/ou blocage Data Roaming ?

    SFR Business vous propose différentes solutions d'alertes (avec ou sans blocage) pour vos consommations Data en Roaming.
    Ces solutions sont gratuites et vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux via votre Espace client.

    1. Choisissez la ligne concernée et cliquez sur "Modifier les options".
    alerte_data

    2. La première page qui vous sera affichée, vous présente les options actives sur votre ligne qu'il est possible de résilier.
    Cliquez sur "Continuer" en bas de page.
    alerte_data2

    3. Vous arrivez sur la page "Choix des options".
    Sélectionnez "Limitation appels & data" à gauche de votre écran.
    alerte_data3

    4. Sélectionnez le service d'Alerting et blocage souhaité via le bouton "Souscrire" puis cliquez sur "Continuer".
    Enfin finalisez la commande en suivant les consignes qui vous sont présentées.
    alerte_data4



    Accédez à votre espace client

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes