ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    INTERNATIONAL

    Modifier mon offre d’alerte et/ou blocage Data Roaming

    SFR Business vous propose différentes solutions d’alertes (avec ou sans blocage) pour vos consommations Data en Roaming.

      1

      Choisissez la ligne concernée et cliquez sur "Modifier les options"

      2

      La première page qui vous sera affichée, vous présente les options actives sur votre ligne qu’il est possible de résilier.

      Cliquez sur "Continuer" en bas de page.

      3

      Vous arrivez sur la page "Choix des options".

      Sélectionnez "Limitation appels & data" à gauche de votre écran.

      4

      Sélectionnez le service d’Alerting et blocage souhaité via le bouton "Souscrire" puis cliquez sur "Continuer".

      Enfin finalisez la commande en suivant les consignes qui vous sont présentées.

      A noter

      Ces solutions sont gratuites et vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux via votre Espace client.