SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment bien préparer mon voyage à l'étranger ?

    roaming

    Avant votre départ


    1. Activez le Mode International

    Avant de partir, assurez-vous que votre gestionnaire ait bien activé votre « Option Monde » afin de rester joignable.


    2. Consultez votre messagerie vocale

    Pensez bien à récupérer votre code secret afin de pouvoir consulter votre messagerie.

    Composez le 123 puis *, 3 et 2. Tapez ensuite votre nouveau code secret suivi de #.

    Depuis de nombreux pays, il vous suffit de composer le 123, comme en France.

    Si vous êtes dans un pays où le 123 ne fonctionne pas, composez le 00 (ou +) puis le 33 6 1200 0123.

    Laissez vous ensuite guider par le serveur vocal.


    3. Consultez nos offres

    Afin de partir sereinement, demandez à votre gestionnaire de ligne l’offre Internationale que vous avez et ce qu’elle vous autorise à faire.

    Pendant votre séjour


    1. Internet à l’étranger 

    Pour recevoir et accéder pleinement à vos e-mails et à internet,

    vous devez activer le service Data « données à l’étranger » situé dans vos « paramètres réseau » .


    2. Appelez et envoyez un SMS

    Composez « + » puis l’indicatif du pays appelé suivi du numéro

    de votre correspondant en supprimant le premier « 0 » Pour la France : +33


    3. 4G 

    N’oubliez pas d’activer votre 4G dans les paramètres de votre

    téléphone afin d’avoir un meilleur confort d’usage dans nos pays partenaires.


    4. Maîtrisez sa consommation

    Maîtrisez vos consommations grâce à nos services d’alertes

    sur les usages Internet en temps réel.

    Renseignez-vous auprès de votre gestionnaire de flotte afin de

    savoir quels types d’alertes vous possédez.

    Celles-ci vont de la simple alerte au blocage de la ligne au-delà

    d’un certain seuil de consommation avec déblocage possible par SMS.


    5. Numéros d’urgence

    Composez depuis votre mobile le 112 (appel gratuit), vous

    serez mis en relation avec les urgences du pays où vous vous

    trouvez. Aux USA, le numéro des urgences est le 911.


    Découvrez ici notre guide des bonnes pratiques à avoir lors de vos voyages.

    Télécharger le guide

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes