SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment appeler son service client depuis l'étranger ?

SFR vous notifie de l’évolution de votre consommation data à l’étranger par SMS quand votre consommation franchit différents seuils (en euros ou en volume).

Après le dépassement d’un certain seuil, il est possible de bloquer la consommation (service à la demande).

Ces alertes vont de la simple notification au blocage de la ligne au-delà d’un certain seuil de consommation avec déblocage possible par SMS. 

Votre gestionnaire de flotte peut également consulter l’Espace Client ou suivre votre consommation sur l’application SFR Conso s’il le souhaite. 


Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes