ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    INTERNATIONAL

    Comment surveiller sa consommation de data à l’étranger ?

    SFR vous notifie de l’évolution de votre consommation data à l’étranger par SMS

    Lorsque votre consommation franchit différents seuils (en euros ou en volume) et après le dépassement d’un certain seuil, il est possible de bloquer la consommation.

    Ces alertes vont de la simple notification au blocage de la ligne au-delà d’un certain seuil de consommation avec déblocage possible par SMS.

    Votre gestionnaire de flotte peut également consulter l’Espace Client ou suivre votre consommation sur l’application SFR Conso s’il le souhaite.

      Service Alerte et Blocage

      Inclus automatiquement sur les lignes Téléphonie Mobile et Internet Mobile. Alerte et blocage à 50 €, 100€ et 300€ de communications Data mobile à l’international par mois.