Box Fibre Entreprise jusqu'à 2Gb/s pour booster votre activité. Exclu web à 40€HT /mois. Cliquez ici pour en savoir plusParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Boutique Pro MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    INTERNATIONAL

    Comment surveiller sa consommation de data à l’étranger ?

    SFR vous notifie de l’évolution de votre consommation data à l’étranger par SMS

    Lorsque votre consommation franchit différents seuils (en euros ou en volume) et après le dépassement d’un certain seuil, il est possible de bloquer la consommation.

    Ces alertes vont de la simple notification au blocage de la ligne au-delà d’un certain seuil de consommation avec déblocage possible par SMS.

    Votre gestionnaire de flotte peut également consulter l’Espace Client ou suivre votre consommation sur l’application SFR Conso s’il le souhaite.

      -

      Suivi Conso Internet International

      inclus automatiquement sur les lignes Téléphonie Mobile et Connectivité Mobile. Alerte à 40 € puis Blocage à 50 € de communications Data mobile à l’international par mois.

      -

      Multi-Alerting Monde

      disponible gratuitement sur demande : Alertes à 25, 50, 100, 200 et 300 € de communications Data mobile à l’international par mois.

      -

      Multi-Alerting Monde Volume

      disponible gratuitement sur demande : Alertes à 50, 100, 200, 300 et 500 Mo de communications Data mobile à l’international par mois.

      -

      Multi-Alerting & Blocage Monde

      disponible gratuitement sur demande : Alertes à 25, 50, 100, 200 € puis Blocage à 300 € de communications Data mobile à l’international par mois.

      -

      Service Alerte & Blocage Journalier

      disponible gratuitement sur demande ou inclus sur les lignes ayant souscrit au Pack Jour World Data. Alertes à 50€ puis Blocage à 100 € de communications Data mobile à l’international par jour.