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    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment rattacher une ou plusieurs lignes Grand public à une flotte SFR Business ?

    La gamme SFR Business est accessible à partir de 3 lignes minimum

    Réalisez votre demande en 5 étapes simples :

    1. Le cédant (titulaire de la/des ligne(s) Grand Public) contacte son Service Client 1023 afin de s'assurer que la(es) ligne(s) est/sont bien éligible(s) à la cession. 

    2. Le cédant et le repreneur (le futur titulaire) complètent et signent le formulaire de transfert de contrat. Télécharger ici

    3. Le repreneur complète le bon de commande mobile. Télécharger ici

    4. Le repreneur prend connaissance des dernières Conditions Contractuelles SFR Business :

         - Conditions générales de vente SFR Business : télécharger ici

         - Conditions particulières et spécifiques : télécharger ici

    5. Le repreneur rassemble l'ensemble des pièces justificatives demandées puis les transmet à son Service Client via le formulaire de contact disponible sur son Espace Client.


    Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, votre dossier doit comprendre les pièces justificatives suivantes : 

    • - Le formulaire de transfert dûment complété, signé et cacheté

    • - Le bon de commande mobile complété, signé et cacheté

    • - Un RIB au format IBAN/BIC si vous souhaitez rattacher la ligne à un nouveau compte de facturation

    Vous pouvez consulter et suivre l'état d'avancement de votre demande depuis votre Espace Client.

    A savoir : Jusqu'à la validation du transfert de contrat par le Service Client SFR Business, les factures seront émises au nom du cédant.  Un avoir / refacturation au nom du repreneur ne sera pas possible. Lors de la constitution de votre dossier, pensez à en conserver une copie.

    Pour vous aider, accédez à toutes les offres et services SFR Business via notre site.

    Dans le cas où le repreneur n'est pas un client SFR Business et si vous détenez moins de 3 lignes, nous vous invitons à contacter le Service Client au 1023 qui vous proposera la solution la plus adaptée à votre entreprise.


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