Assistance en ligne
Vos données entreprises
Les données entreprises sont essentielles pour identifier votre entreprise.
En cas de changement d'une information, vous avez la possibilité d'effectuer en toute autonomie depuis votre Espace Client, une demande pour que la modification soit prise en compte. Vous pouvez également contacter votre Service Client SFR Business.
Retrouvez les démarches essentielles à connaitre pour vos données entreprise.
QUESTIONS
LES PLUS FRÉQUENTES
- Comment céder une ligne à une entreprise tierce ?
- Comment céder une ligne de ma flotte à son utilisateur ?
- Comment céder une ligne Grand public vers ma flotte SFR Business ?
Toutes les questions sur VOS DONNEES ENTREPRISE
Ici, vous trouvez facilement la solution à vos questions. Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics. Profitez aussi de tous nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.
Gestion des informations (SIREN, Raison Sociale, KBIS...)
- Comment changer ma Raison Sociale ou mon SIREN ?
- Comment déménager mes solutions Télécoms sur un autre site ?
- Comment modifier mes données administratives, coordonnées bancaires ou modes
de paiement ? - Comment trouver des informations administratives sur SFR BUSINESS ? (RIB, contacts, attestation d'assurance , KBIS ...)