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Que recherchez-vous ?

Comment céder une ou plusieurs lignes mobiles de ma flotte à une entreprise tierce ?

Dans quel cas puis-je utiliser ces documents ?

 

Si je suis le gestionnaire de la/des ligne(s) mobile(s) au sein de ma société et agissant pour le compte de cette société. Mon Entreprise souhaite céder sa/ses ligne(s) à une entreprise tierce désireuse de la/les reprendre, et souhaitant devenir client SFR Business ou déjà client SFR Business, aux conditions générales d’abonnement et tarifs SFR Business, en vigueur à ce jour.

 

 

Pour céder votre / vos ligne(s) en 5 étapes simples :

 

1. Le cédant (titulaire actuel) et le repreneur du transfert de ligne(s) (le futur titulaire) complètent et signent le formulaire de transfert de contrat. Pour y accéder, cliquer ici.

 

2. Le repreneur renseigne ses coordonnées et complète intégralement le bulletin de souscription correspondant à son offre :

  • Le repreneur bénéficie d’un accord standard PME – PMI. Pour y accéder, cliquer ici 

  • Le repreneur bénéficie d’un accord cadre spécifique. Pour y accéder, cliquer ici 

  • Le repreneur bénéficie d’un accord secteur public. Pour y accéder, cliquer ici 

  • Si le repreneur souhaite mettre en place l’option Parc Duo, renseigner intégralement le formulaire dédié à l’offre. Pour y accéder, cliquer ici 

  • Si le repreneur souhaite mettre en place l'offre Forfaits Tablettes et PC, cliquer ici 

 

3Dans le cas où le repreneur n'est pas client SFR Business et choisit de régler ses factures SFR par prélèvement automatique, il devra compléter et signer un mandat de prélèvement SEPA. Pour réserver et télécharger un mandat, cliquer ici. Une fois sur la page "Vos mandats', cliquer sur " Réserver Mandat(s). 

Chaque mandat comporte un numéro de Référence Unique (RUM), le mandat téléchargé doit être utilisé une seule fois.   

 

4. Le repreneur rassemble l’ensemble des pièces justificatives demandées* et des formulaires puis les transmet au cédant.

 

5. Le cédant adresse le dossier constitué à son Service Client dédié, par courrier. 

 

Attention ! Lors de la constitution de votre dossier, penser à en conserver une copie

* Si le repreneur bénéficie d’un accord SFR Business spécifique, joindre la lettre de rattachement relative à l’accord cadre

 

Attention : Jusqu’à la validation du transfert de contrat par les services SFR Business, les factures seront émises au nom du cédeur. Un avoir / refacturation au nom du repreneur ne sera pas possible.

Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, les pièces justificatives que vous devez fournir sont :
 

Les formulaires dûment complétés, signés et accompagnés des pièces justificatives suivantes :

  • Un chèque annulé au nom et à l’adresse de la société qui reprend la (les) ligne(s)

  • Une copie recto/verso de la pièce d'identité du futur gestionnaire de la (les) lignes(s)

  • Les coordonnées bancaires IBAN/BIC si le repreneur a opté pour un prélèvement automatique

  • Le mandat complété et signé pour les nouveaux clients SFR Business

 

Toutes ces pièces sont à fournir par le repreneur de la ligne. Votre dossier de changement de titulaire sera traité dans les 5 jours ouvrés suivant sa réception au Service Client. Seuls les dossiers complets (formulaires signés et accompagnés de toutes les pièces justificatives) pourront être traités.

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