SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment céder une ou plusieurs lignes mobiles de ma flotte à une entreprise tierce ?

    Si je suis le gestionnaire de la/des ligne(s) mobile(s) au sein de ma société et agissant pour le compte de cette société : 

    Mon Entreprise souhaite céder sa/ses ligne(s) à une entreprise tierce désireuse de la/les reprendre, et souhaitant devenir client SFR Business ou déjà client SFR Business, aux conditions générales d’abonnement et tarifs SFR Business, en vigueur à ce jour. 

    Pour céder votre / vos ligne(s) en 5 étapes simples :

    1. Le cédant (titulaire actuel) et le repreneur du transfert de ligne(s) (le futur titulaire) complètent et signent le formulaire de transfert de contrat. Pour accéder au formulaire de transfert, cliquer ici.

    2. Le repreneur contacte son interlocuteur commercial afin d'obtenir le bon de commande.

    3Dans le cas où le repreneur n'est pas client SFR Business :

    Les documents suivants doivent être paraphés et joints au dossier 

    - Conditions générales SFR Business : télécharger ici
    - Conditions particulières et spécifiques : télécharger ici


    4. Le repreneur rassemble l’ensemble des pièces justificatives demandées et des formulaires* puis les transmet au cédant.

    5. Le cédant adresse le dossier constitué à son Service Client.
    Pour transmettre le dossier depuis votre Espace Client,  sélectionner vos demandes administratives puis emettre une demande

    A noter : Jusqu'à la validation du transfert de contrat par le Service Client SFR Business, les factures seront émises au nom du cédeur.
    Un avoir / refacturation au nom du repreneur ne sera pas possible.

    Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, les pièces justificatives que vous devez fournir sont : 

    Les formulaires dûment complétés, signés et accompagnés des pièces justificatives suivantes :

    • Une copie recto/verso de la pièce d'identité du futur gestionnaire de la (les) ligne(s)

    • Un chèque annulé au nom et à l'adresse de la société qui reprend la (les) ligne(s)

    • Un RIB au format IBAN/BIC si le repreneur a opté pour un prélèvement automatique

    • Le mandat complété et signé pour les nouveaux clients SFR Business 


    Toutes ces pièces sont à fournir par le repreneur de la ligne

    Votre dossier de changement de titulaire sera traité dans les 10 jours ouvrés suivant sa réception au Service Client.
    Vous pourrez consulter et suivre l'état d'avancement de votre dossier depuis votre Espace Client.

    Seuls les dossiers complets (formulaires signés et accompagnés de toutes les pièces justificatives) pourront être traités.

    Pour vous aider : 
    - Accéder à toutes les offres et services SFR Business via notre site 
    - Votre Service Client reste à votre disposition pour toutes questions : Consulter les coordonnées


    Attention ! Lors de la constitution de votre dossier, penser à en conserver une copie

    * Si le repreneur bénéficie d’un accord SFR Business spécifique, joindre la lettre de rattachement relative à l’accord cadre


                                                                                 Accédez à votre espace client

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes