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    VOS DONNÉES ENTREPRISE

    Comment céder une ligne à une entreprise ?

    L'entreprise qui reprend les lignes et vous, devez compléter et transférer les documents demandés

      1

      Je signe le formulaire de transfert de contrat

      Le cédant et le repreneur (le futur titulaire) complètent et signent le formulaire de transfert de contrat. 

      Téléchargez le formulaire en ligne

      2

      Je demande au repreneur de complèter le bon de commande mobile

      Téléchargez le bon de commande mobile

      3

      Le repreneur prend connaissance des conditions contractuelles

      Le repreneur prend connaissance des dernières Conditions Contractuelles SFR Business :

      Téléchargez les conditions générales de vente SFR Business

      Téléchargez les conditions particulières et spécifiques

      4

      Le repreneur rassemble l’ensemble des pièces justificatives

      Si le repreneur est déjà client SFR Business, il rassemble l’ensemble des pièces justificatives ci-dessous* puis les transmet à son Service Client via le formulaire de contact disponible sur son Espace Client.

      Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, votre dossier doit comprendre les pièces justificatives suivantes : 

      • Le formulaire de transfert dûment complété, signé et cacheté
      • Le bon de commande mobile complété, signé et cacheté
      • Un RIB au format IBAN/BIC si vous souhaitez rattacher la/les ligne(s) à un nouveau compte de facturation



      * Si le repreneur bénéficie d’un accord SFR Business spécifique, joindre la lettre de rattachement relative à l’accord cadre

      A noter

      Pour une entreprise non cliente SFR Business, le dossier doit être transmis par email à l’adresse suivante: relationclientsentreprise@sfr.com

    Pour aller plus loin

    Jusqu’à la validation du transfert de contrat par le Service Client SFR Business, les factures seront émises au nom du cédant. Un avoir/refacturation au nom du repreneur ne sera pas possible.

    Vous pouvez consulter et suivre l’état d’avancement de votre dossier depuis votre Espace Client.


    Pour vous aider : 

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    • Vous pouvez aussi consulter et suivre l’état d’avancement de votre dossier depuis la rubrique de votre Espace Client "Vos demandes administratives".
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