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    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment céder une ou plusieurs lignes mobiles de ma flotte à une entreprise tierce ?

    Si je suis le gestionnaire de la/des ligne(s) mobile(s) au sein de ma société et agissant pour le compte de cette société : 

    Mon Entreprise souhaite céder sa/ses ligne(s) aux conditions générales d'abonnement et tarifs SFR Business en vigueur, à une entreprise tierce : 

    - déjà cliente SFR Business

    - ou souhaitant reprendre au moins 3 lignes minimum (entreprise non cliente SFR Business)

    Pour céder votre / vos ligne(s) en 4 étapes simples :

    1. Le cédant et le repreneur (le futur titulaire) complètent et signent le formulaire de transfert de contrat. Télécharger ici

    2. Le repreneur complète le bon de commande mobile. Télécharger ici

    3. Le repreneur prend connaissance des dernières Conditions Contractuelles SFR Business :

    - Conditions générales de vente SFR Business : télécharger ici
    - Conditions particulières et spécifiques : télécharger ici

    4. Le repreneur rassemble l’ensemble des pièces justificatives demandées* puis les transmet à son Service Client via le formulaire de contact disponible sur son Espace Client.

    A noter : Pour une entreprise non cliente SFR Business, le dossier doit être transmis par email à l'adresse suivante: serviceclientsfrbusiness@sfr.com


    Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, votre dossier doit comprendre les pièces justificatives suivantes : 

    • - Le formulaire de transfert dûment complété, signé et cacheté

    • - Le bon de commande mobile complété, signé et cacheté

    • - Un RIB au format IBAN/BIC si vous souhaitez rattacher la/les ligne(s) à un nouveau compte de facturation


    A noter : Jusqu'à la validation du transfert de contrat par le Service Client SFR Business, les factures seront émises au nom du cédant. Un avoir/refacturation au nom du repreneur ne sera pas possible.

    Vous pouvez consulter et suivre l'état d'avancement de votre dossier depuis votre Espace Client.

    Pour vous aider : 

    - Accéder à toutes les offres et services SFR Business via notre site.
    - Vous pourrez consulter et suivre l'état d'avancement de votre dossier depuis la rubrique "Vos demandes administratives".


    * Si le repreneur bénéficie d’un accord SFR Business spécifique, joindre la lettre de rattachement relative à l’accord cadre


                                                                                 Accédez à votre espace client

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