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Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment céder une ligne de ma flotte à son utilisateur ?


En tant que collaborateur, et avec l’accord de mon employeur, je souhaite reprendre la ligne mobile à mon nom propre et modifier son abonnement vers une offre SFR "Particulier ou professionnel" tout en conservant son numéro.

Depuis le 4 octobre 2017, la cession d'une ligne vers l'un de vos collaborateurs est un acte disponible sur votre Espace Client.
Vous êtes complètement autonome grâce à un parcours complètement dématérialisé :  

- Vous autorisez, en tant que gestionnaire de la flotte mobile, la cession de ligne à votre collaborateur
- Votre collaborateur reçoit un email explicatif et un lien lui permettant de finaliser la cession de ligne vers la Gamme Grand Public de SFR

Important:
En cas de changement de titulaire de votre ligne mobile, certaines options/offres ne sont pas reconduites et doivent être résiliées avant de faire la cession de ligne :

- Option 2ème SIM
- Offre Femto
- Option Carte Jumelle
- Option Assurance
- Option Parc Duo

S'il le souhaite et/ou s'il est éligible, le repreneur pourra souscrire à ces options sur son Espace Client après validation définitive du changement de titulaire. 

Pour en savoir plus cliquez ici

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