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    Comment rattacher une ligne Grand public à une flotte SFR Business ?

    Rendez-vous sur votre Espace Client

      1

      J’autorise la cession de ligne

      Vous autorisez, en tant que gestionnaire de la flotte mobile, la cession de ligne à votre collaborateur.

      2

      Mon collaborateur finalise la cession de ligne

      Votre collaborateur reçoit un email explicatif et un lien lui permettant de finaliser la cession de ligne vers la Gamme Grand Public de SFR

      A noter

      En cas de changement de titulaire de votre ligne mobile, celle-ci doit être en statut actif, certaines options/offres ne sont pas reconduites et doivent être résiliées avant de faire la cession de ligne :

      • Option 2ème SIM
      • Option Carte Jumelle
      • Option Assurance
      • Option Parc Duo

      S’il le souhaite et/ou s’il est éligible, le repreneur pourra souscrire à ces options sur son Espace Client après validation définitive du changement de titulaire. 

      Téléchargez le guide pour en savoir plus

    Pour aller plus loin

    Jusqu’à la validation du transfert de contrat par le Service Client SFR Business, les factures seront émises au nom du cédant. Un avoir/refacturation au nom du repreneur ne sera pas possible.

    Vous pouvez consulter et suivre l’état d’avancement de votre dossier depuis votre Espace Client.


    Pour vous aider : 

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    • Vous pouvez aussi consulter et suivre l’état d’avancement de votre dossier depuis la rubrique de votre Espace Client "Vos demandes administratives".
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