SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment modifier mes données administratives : adresse de facturation, coordonnées bancaires ou modes de paiement ?

    Vous souhaitez recevoir votre facture à une adresse différente de la société facturée ?


    Rendez-vous sur votre Espace Client SFR Business 


    Depuis la rubrique « Vos factures » / Paiements : 

    Etape 1 : Cliquez sur l’onglet « Gérer vos données de facturation »,  

    Etape 2 : Sélectionnez dans la liste le Compte de facturation concerné 

    Etape 3 : Dans le pavé « Gestion de l'adresse d'envoi de la facture » : Cochez  «oui » puis saisissez l’adresse et les données liées au Contact Destinataire spécifique de facture

      

    Depuis cette page, vous pouvez également modifier votre mode de paiement et choisir de payer par prélèvement SEPA, changer vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC).


    A noter : Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation du siège social sans changement de SIREN (modification visible sur l'ensemble de vos factures) :  

    Utilisez le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client (Vos demandes & Incidents / Émettre une demande) en précisant les éléments suivants : 

    - Vos références client, 

    -  Le N° de Siren de l’entreprise, 

    - La nouvelle adresse complète du siège social.


    Si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation du siège social avec changement de siren : Cliquer ici 


    Accédez à votre espace CLIENT

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes