Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment modifier mes données administratives, coordonnées bancaires ou modes de paiement ?

Comment modifier une adresse de facturation ?

 

Si vous êtes client mobile : 

  • Si vous êtes utilisateur Mobile et collaborateur en Parc duo :

    • Pour modifier votre adresse de facturation de votre ligne Parc duo, contactez votre Service Client au 1023 à partir de votre mobile ou depuis un poste fixe.

 

  • Si vous êtes gestionnaire de flotte :

    • Pour modifier l’adresse d’un point de facturation : depuis votre Espace Client SFR Business, sélectionner la rubrique Vos contrats et données d’entreprise / Données de l’entreprise, puis modification des moyens de paiement. 

 

Si vous souhaitez modifier l’adresse de facturation du siège social sans changement de siren (modification visible sur l’ensemble de vos factures) :

 

Adresser votre demande par mail à votre Service Client   Si vous êtes client PMEI : envoyer votre mail à l’adresse :serviceclientsfrbusiness@sfr.comSi vous êtes client en Gestion Dédiée : 

  • Les coordonnées de votre gestionnaire sont disponibles sur votre Espace Client dans la rubrique Vos contrats et données de l’entreprises / Vos contacts SFRVous devez fournir les éléments suivants : vos références client, le N° de Siren de l’entreprise, la nouvelle adresse complète du siège social.

  • Le délai de prise en compte de votre demande est 2 jours ouvrés à réception de votre mail  La mise à jour est effective sur la prochaine facture.


Si vous souhaitez modifier l’adresse de facturation du siège social avec un changement de Siren : Cliquer ici 

 

 

Si vous êtes client Fixe :

  • Pour modifier une adresse de facturation : depuis votre Espace Client SFR Business, sélectionner la rubrique Vos contrats et données d’entreprise / Données de l’entreprise, puis modification des moyens de paiement. 


Attention : si vous souhaitez modifier votre structure de facturation, contactez votre Service Client habituel.

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