Accueil téléphonique et SVI
Les services indispensables pour assurer la continuité des appels
à partir de
15€
HT/moisAccueil Vocal Interactif
SVI, musique d’attente, renvoi d’appel, transfert d’appels et bien plus.Groupement d’appels
les appels de vos correspondants sont distribués vers les lignes du groupement d’appels en fonction de leur disponibilitéNuméro fixe pour ligne mobile
Une ligne fixe virtuelle qui permet à une ligne mobile d’appeler et d’être appelée avec son numéro fixe
Des options d'accueil pour enrichir votre téléphonie d'entreprise
- Grâce à l’accueil vocal interactif, vos appelants sont guidés dès le premier contact vers le bon interlocuteur, éliminant les attentes inutiles et renforçant leur satisfaction dès la première sonnerie.
- Avec notre groupement d’appels personnalisable, vos appels entrants sont automatiquement redirigés vers les bonnes personnes — fixes ou mobiles — avec gestion de file d’attente et débordement intégré, pour garantir qu’aucun client ne reste sans réponse, même en période de pic.
- Affichez un numéro fixe professionnel depuis votre mobile pour renforcer votre image, recevez tous vos appels (fixe et mobile) sur une messagerie unique, et pilotez facilement votre communication depuis votre Espace Client, sans avoir besoin d’une ligne fixe dédiée. Contactez-nous
Choissisez vos options d'accueil téléphonique
-
à partir de 10€ HT
Accueil Vocal Interactif
SVI, musique d’attente, renvoi d’appel, transfert d’appels
10€
HT / mois -
a partir de 5 € Ht
Groupement d'appels
Redirection des appels entrants vers un ensemble de lignes téléphoniques
5€
HT / mois
Les avantages du SVI et du groupement d'appels de Pack Business Unifié
La personnalisation de votre accueil téléphonique professionnel
L’annonce d’accueil est entièrement personnalisable et la musique d’attente permet de réduire la perception de l’attente par l’appelant et de bien lui faire comprendre qu’il s’apprête à entrer en communication. Plusieurs personnes peuvent donc appeler votre entreprise simultanément et être dirigées vers différents collaborateurs ou être mises en attente.
Le traitement des appels entrants grâce au SVI (Accueil vocal interactif)
Le Serveur Vocal Interactif permet un traitement intelligent des appels entrants, avec ou sans diffusion de messages préenregistrés. c'est l'assurance de ne perdre aucun appel client. Le SVI (serveur vocal interactif) permet par exemple à l’appelant de sélectionner l’objet de son appel ou le service auquel il souhaite s’adresser. L’annonce d’accueil est entièrement personnalisable.
Ne perdez plus d'appels avec le Groupement de lignes ou groupe d'appel
Le groupement de ligne dans un standard téléphonique, également appelé groupe d'appel, est une fonctionnalité qui permet de rediriger les appels entrants vers un ensemble de lignes téléphoniques et de ne plus perdre d'appels. Chaque agent faisant partie du groupe d'appels reçoit les appels sur son poste selon des règles de distribution préalablement définies. Cela signifie que lorsqu'un appel arrive, il est automatiquement acheminé vers l'un des postes du groupe, en fonction de la disponibilité des agents et des règles établies.
La gestion simplifiée des appels avec le transfert d'appels ou renvoi automatique des appels
Fonctionnalité clé, elle permet de rediriger les appels entrants vers un autre numéro de téléphone. Le transfert d’appels peut être configuré pour se faire automatiquement en fonction de divers critères, tels que l’heure de l’appel, l’identité de l’appelant, ou même le statut de l’appelé (par exemple, s’il est actuellement en ligne ou non).
Les bénéfices du numéro unique et de la messagerie unique
Grâce au réseau SFR, vous associez un numéro fixe (géographique) à un numéro mobile sans avoir de poste fixe. Vous réceptionnez les messages vocaux directement sur la messagerie vocale du mobile et sur votre boîte mail. Vous passez instantanément d'un appel fixe à un appel mobile et configurez vos messages en fonction du numéro sur lequel vous êtes appelé.
Pourquoi choisir Pack Business Unifié pour votre téléphonie d'entreprise ?
Large gamme de téléphones IP et d'équipements
forfait fixe tout compris
Des options d'accueil téléphonique personnalisé
Suite d'outils de travail collaboratif complète
Paramétrage des services et des lignes depuis votre espace client.