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    Standard téléphonique professionnel

    Découvrez les fonctionnalités de Standard Téléphonique Virtuel avec Serveur Vocal Interactif inclus dans Pack Business Unifié

    Les nombreux avantages du standard téléphonique professionnel

    Le standard téléphonique virtuel est une technologie innovante qui offre une flexibilité accrue aux entreprises et à leurs employés. Il fonctionne sur le même principe que le standard téléphonique traditionnel, mais est géré dans le Cloud via une interface web dédiée.

    Grâce au standard téléphonique vous pouvez joindre les collaborateurs au téléphone, même lorsqu'ils ne sont pas au bureau, tout en utilisant le numéro du bureau (numéro unique).

    Le standard téléphonique virtuel offre une qualité d'accueil optimale, distribue et transfère les appels téléphoniques, et contribue à améliorer l'image de l'entreprise.

    Hébergé dans le cloud, il ne nécessite aucune installation complexe et sa gestion opérationnelle quotidienne est extrêmement simple.
    Autre avantage du standard téléphonique virtuel, il est très économique puisqu'il ne nécessite pas d'investissement matériel important.
    Enfin, le standard téléphonique virtuel s'adapte aux entreprises de toutes tailles.

    • standard téléphonique Toutes les fonctionnalités essentielles du standard
      SVI, musique d’attente, renvoi d’appel, transfert d’appels et bien plus.

    • Standard hébergé dans le cloudStandard téléphonique hébergé dans le cloud
      Standard virtuel hébergé dans le cloud : installation simple et mise à jour transparente de logiciels sans surcoûts.

    • réglage et pilotage Gestion simplifiée de vos appels téléphoniques
      Pilotage centralisé des services : gestion du répertoire d’entreprise et configuration de la téléphonie de l'ensemble de vos sites.

    Standard téléphonique virtuel : optimisez la gestion de tous vos appels

    • Gérer facilement vos appels entrants : rapidité de décrochage, prise en compte de la demande, orientation des appelants vers le bon interlocuteur, disponibilité des interlocuteurs. Profitez des nombreuses fonctionnalités de votre standard téléphonique virtuel, accessibles depuis une interface web unique.
    • Gagnez du temps sur la mise en place de votre standard téléphonique : vous n'avez plus besoin de câblage pour installer votre standard téléphonique.
    • Réduisez vos frais d'investissement. Vous n'avez plus besoin d’investir dans du matériel de standard téléphonique (frais d’installation, maintenance, mises à jour à effectuer…).
    • Contactez-nous

    Les fonctionnalités du standard téléphonique virtuel

    Accueil téléphonique professionnel

    L’annonce d’accueil est entièrement personnalisable et la musique d’attente permet de réduire la perception de l’attente par l’appelant et de bien lui faire comprendre qu’il s’apprête à entrer en communication. Plusieurs personnes peuvent donc appeler votre entreprise simultanément et être dirigées vers différents collaborateurs ou être mises en attente.

    Le transfert d'appels ou renvoi automatique des appels

    Fonctionnalité clé des standards téléphoniques, elle permet de rediriger les appels entrants vers un autre numéro de téléphone. Le transfert d’appels peut être configuré pour se faire automatiquement en fonction de divers critères, tels que l’heure de l’appel, l’identité de l’appelant, ou même le statut de l’appelé (par exemple, s’il est actuellement en ligne ou non).

    Accueil vocal interactif (SVI)

    Le Serveur Vocal Interactif permet un traitement intelligent des appels entrants, avec ou sans diffusion de messages préenregistrés. c'est l'assurance de ne perdre aucun appel client. Le SVI (serveur vocal interactif) permet par exemple à l’appelant de sélectionner l’objet de son appel ou le service auquel il souhaite s’adresser. L’annonce d’accueil est entièrement personnalisable.

    Groupement de lignes ou groupe d'appel

    Le groupement de ligne dans un standard téléphonique, également appelé groupe d'appel, est une fonctionnalité qui permet de rediriger les appels entrants vers un ensemble de lignes téléphoniques et de ne plus perdre d'appels. Chaque agent faisant partie du groupe d'appels reçoit les appels sur son poste selon des règles de distribution préalablement définies. Cela signifie que lorsqu'un appel arrive, il est automatiquement acheminé vers l'un des postes du groupe, en fonction de la disponibilité des agents et des règles établies.

    Numéro unique et messagerie unique

    Grâce au réseau SFR, vous associez un numéro fixe (géographique) à un numéro mobile sans avoir de poste fixe. Vous réceptionnez les messages vocaux directement sur la messagerie vocale du mobile et sur votre boîte mail. Vous passez instantanément d'un appel fixe à un appel mobile et configurez vos messages en fonction du numéro sur lequel vous êtes appelé.

    Les bénéfices du standard téléphonique virtuel pour votre entreprise

    Le standard téléphonique virtuel offre une gamme complète de fonctionnalités pour assurer un accueil téléphonique de qualité. Les avantages sont nombreux :

    • L’augmentation du chiffre d’affaires, en réduisant le taux d’abandon d’appels de vos prospects.
    • L’amélioration du taux de satisfaction clientset de l’image de votre entreprise.
    • Une meilleure efficacité du service client, qui peut traiter plus rapidement les demandes, et les rediriger plus efficacement.
    • Une meilleure accessibilité : même en cas de déplacement, vos salariés peuvent recevoir les appels sur leur ligne mobile depuis le standard.
    • Une réduction des coûts : le fait de s’affranchir du matériel physique et d’équipements parfois coûteux (ainsi que de leur maintenance) peut parfois générer des économies.
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    standard téléphonique virtuel

    Pourquoi choisir SFR Business pour votre Standard Téléphonique ?

    cloud

    Hébergement dans le cloud sécurisé SFR

    évolutivité

    Standard évolutif qui s'adapte aux entreprises de toutes tailles

    Convergence fixe mobile
    numéro unique, messagerie unique

    paramètrage

    Paramétrage des services et des lignes depuis votre espace client.

    Inclus avec Pack Business Unifié

    En savoir plus sur Pack Business Unifiée
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    Vous réfléchissez à la manière d’optimiser la qualité et l’efficacité de vos communications avec vos clients et collaborateurs ?

    Le développement d’une solution de téléphonie dans le Cloud, via les terminaux de nouvelle génération, peut être la solution. Découvrez les réponses de nos experts aux questions qui se posent quant à la migration vers une solution téléphonique dans le Cloud et à ses avantages .
    Qu’est-ce qu’une solution de téléphonie Cloud et comment aborder la migration vers le Cloud ?
    Quels sont les avantages de l’intégration d’équipements audio et vidéo dans une solution de téléphonie dans le Cloud ?

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