ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Standard téléphonique virtuel

    Standard et accueil téléphonique professionnel

    Découvrez les fonctionnalités de Standard Téléphonique Virtuel avec Serveur Vocal Interactif inclus dans Pack Business Unifié

    telephone fixe et mobile

    Toutes les fonctionnalités essentielles du standard

    SVI, musique d’attente, renvoi d’appel, transfert d’appels et bien plus. Accessibles depuis n’importe quel terminal et sur tous les réseaux

    transfert appe

    Transferts d'appels centralisé

    Distribution et envoi des appels vers les différents collaborateurs


    cloud

    Standard hébergé dans le cloud

    Standard virtuel hébergé dans le cloud : installation simple et mise à jour transparente de logiciels sans surcoûts


    Optimisez la gestion de vos appels avec un standard téléphonique virtuel, inclus avec Pack Business Unifié

    curser

    Bénéficiez de toutes les fonctionnalités du standard téléphonique, à distance comme sur site, pour tous vos collaborateurs.

    curser

    Réduisez vos frais d'investissement. Vous n'avez plus besoin d’investir dans du matériel de standard téléphonique (frais d’installation, maintenance, mises à jour à effectuer…).

    curser

    Gagnez du temps sur la mise en place de votre standard téléphonique : vous n'avez plus besoin de câblage pour installer votre standard téléphonique.

    curser

    Gérez en autonomie l’ensemble de vos lignes téléphoniques sur une seule et même facture, via une interface web de gestion intuitive.

    Le standard téléphonique, sur votre fixe et mobile

    Accueil téléphonique professionnel : musique d'attente, annonce d'accueil personnalisé, accueil vocal interactif (SVI)

    Accueil vocal interactif : orienter les appels entrants automatiquement sans passer par le standard.

    Pack Business Entreprise softphone télétravail

    Une gestion simplifiée de vos appels téléphoniques

    Fonctionnalités avancées du standard téléphonique : transfert et renvoi d'appel, sonneries simultanées, groupement de ligne, conférence téléphonique à plusieurs, continuité de service (backup des réseaux fixes et mobiles).

    Pilotage centralisé des services : gestion du répertoire d’entreprise et configuration de la téléphonie de l'ensemble de vos sites (annuaire centralisé).

    Application réceptionniste sur PC : une interface dédiée à la réception des appels (pré-décroché et transferts d’appels facilités, accès à l’annuaire avec consultation de la disponibilité, gestion multi sites/groupement).

    Pack Business Entreprise softphone télétravail

    Messagerie unique et convergence fixe mobile

    Un numéro fixe sur un réseau mobile : grâce au réseau SFR, associez un numéro fixe (géographique) à un numéro mobile sans avoir de poste fixe.

    Une messagerie unique : réceptionnez les messages vocaux directement sur la messagerie vocale du mobile et sur la boîte mail du collaborateur.

    La convergence fixe mobile : passez instantanément d'un appel fixe à un appel mobile et configurez vos messages en fonction du numéro sur lequel vous êtes appelé.

    En savoir plus sur les avantages de la convergence fixe-mobile
    Pack Business Entreprise softphone télétravail

    Standard Téléphonique Virtuel inclus dans
    le Pack Business Unifié

    Le Standard téléphonique virtuel (centrex) du Pack Business est destiné aux entreprises et est hébergé en cœur de réseau SFR.

    Vous n'avez plus besoin d’investir dans des coûts de matériel... Le service est directement assuré sur vos lignes Pack Business et vos lignes mobiles SFR Business.

    Découvrez l'offre Pack Business Unifié

    Standard téléphonique : Améliorez l'accueil téléphonique de votre entreprise

    Standard téléphonique

    Numéro unique

    Numéro unique, messagerie unique

    Forfait téléphonique

    Accueil professionnel

    Musique d'attente personnalisable, annonce d'accueil

    Convergence fixe mobile

    Transfert d'appel

    Transfert, renvoi d'appel, appels en cascade

    Accueil téléphonique

    Serveur Vocal Interactif

    Routage d'appel, statistique

    E-mail

    Messagerie

    Messagerie unique pour recevoir vos messages vocaux par mailnvois d'appels vers la messagerie ou le groupement d'appels.

    télétravail
    Blog

    Les avantages de migrer sa téléphonie dans le cloud

    Si vous êtes une PME ou ETI, vous réfléchissez certainement à la manière d’optimiser l'efficacité de vos communications clients/collaborateurs.
    Comment aborder la migration vers le Cloud ? Quels sont les avantages de l’intégration d’équipements audio et vidéo dans une solution de téléphonie fixe innovante dans le Cloud ?

    Notre expert Communications Unifiées vous apporte ses précieux conseils à travers ce live à télécharger gratuitement.

    Télécharger le replay