Développez votre Business Améliorer votre Relation Client Call Contact
À partir de
99
HT par mois

Le Serveur Vocal Interactif Call Contact pour une relation client 100% gagnante

Call Contact est une solution complète de gestion des appels clients comprenant un serveur vocal interactif pour qualifier et orienter les appels vers les bons interlocuteurs, et un numéro d'appel unique pour être joignable facilement.
Call Contact est une solution est très simple d'utilisation, ergonomique et qui s'installe en moins d' une heure.

un numéro spécial

Un 0800 ou un numéro géographique pour être joint facilement

Accueil et menu interactif

Pour orienter les appels vers les bons interlocuteurs

Gestion des files d'attentes

Transfert des appels automatique vers un poste libre

Bandeau agent interactif

Un outil simple et ergonomique pour vos collaborateurs

Statistique consolidées

Analyser et améliorer les performances de votre Accueil Client

Pilotage en temps réel

Pour adapter immédiatement le SVI à vos exigences

Vous souhaitez souscrire à
Call Contact ?
ME FAIRE RAPPELER
ENVOYER MA DEMANDE
0 805 70 24 54 Service & appel gratuits


Comment fonctionne le Serveur Vocal Interactif
CALL CONTACT ?

Call Contact  est une solution clé en main destinée à fluidifier les appels entrants et orienter les clients vers le bon interlocuteur

Concrétement, il est composé : 

  • d'un numéro 0800 ou d'un numéro géographique, disponible 24h/24 et 7jours/7
  • d'un menu interactif pour facililter la navigation
  • d'une gestion des ressources en temps réel

un SVI simple et ergonomique

Un SVI puissant pour donner satisfaction à vos clients, dès le premier appel 

Quels que soient vos besoins, prise de contact, service client, SAV, vous renforcez votre image avec une expérience client supérieure dès l'accueil vocal, jusqu'à la mise en relation. Plus aucun appel perdu grâce aux fonctionnalités de files d'attente qui transfèrent l'appel vers l'agent disponible et compétent.

  • Une joignablilité permanente,
  • La réduction du temps d’attente,
  • Des réponses personnalisées,
  • Des plages horaires 24/7,
  • Une solution fiable et sécurisée.

Découvrir les fonctionnalités de Call Contact

Un outil ergonomique pour renforcer l'efficacité de vos agents

Call Contact intègre un bandeau d'appel dynamique et intuitif : vos agents accèdent immédiatement aux informations liés aux appels entrants. Les superviseurs disposent d'indicateurs et de statistiques pour piloter l'activité.

Les responsables optimisent simplement les ressources, pour lisser un pic d'appels par exemple, via les affectations, droits, le statut des agents (disponible, en ligne, en pause...).

Le Serveur Vocal Interactif Call Contact permet de gérer jusqu'à 100 positions !

Maîtrisez vos parcours d'appel Client grâce au SVI

Pourquoi choisir une solution SVI dans le Cloud ?

Profitez d'une solution complètement externalisée, en mode Saas, hébergée au cœur d'un réseau opérateur :

  • Pas d'investissement : pas d'installation sur site, pas de logiciel. Call Contact vous assure une solution sans les risques financiers de l'achat d'un logiciel.
  • Pas de compétence requise:  pas besoin d’équipe technique dédiée au sein de votre entreprise. Call Contact vous permet une installation simple et rapide, sans intégration !
  • Un paramétrage en temps réel pour suivre les analytics et les données d'exploitation grâce à un extranet accessible 24h/24
  • Une évolutivité induite et transparente pour vous. Vous vous affranchissez des risques d'obsolescence et bénéficiez de toutes les évolutions du SVI

Demander une
démonstration gratuite

1 Votre entreprise

Raison sociale*
Champ obligatoire
Code postal*
Champ obligatoire
Valider
Sélectionner votre entreprise
Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
Valider cette étape

2 Vos coordonnées

Déjà client SFR Business ?*  Champ obligatoire
Civilité*  Champ obligatoire
Nom*
Champ obligatoire
Prénom*
Champ obligatoire
Email*
Champ obligatoire
Entrez un email valide
Téléphone*
Champ obligatoire
Entrez un numéro de téléphone valide
Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
< Revenir à l'étape précédente
Valider cette étape

3 Objet de votre demande

Sélection obligatoire
< Revenir à l'étape précédente
Valider cette étape


Services qui pourraient
vous interesser

numéros spéciaux
choisir le bon numéro : 0800, 0900, 36xx, ...
Les numéros spéciaux
Campagne SMS
optimisez vos campagnes marketing via SMS, email...
Diffusion Multi Canal
pack business entreprises
Repoussez les limites de la téléphonie d'entreprise
Pack Business Entreprises