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    L'accueil vocal as a service

    Call Contact

    Une solution de SVI innovante pour la gestion de votre centre d’appel

    à partir de
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    HT/mois(1)
    Multi écran

    Serveur vocal interactif intuitif - SVI

    Organisez l'accueil vocal de vos clients en quelques clics 

    Validé

    Bandeau agent intégré et softphonie

    Augmentez l’efficacité de vos téléconseillers grâce au bandeau agent intégré à votre CRM

    Chat

    Web call back

    Transformez le trafic de votre site web en contact téléphonique client géré par Call Contact

    Avec Call Contact, votre accueil téléphonique passe à la vitesse supérieure

    curser

    Ne perdez aucun appel en paramétrant votre SVI et orientant les demandes vers les bons interlocuteurs, en fonction de vos horaires d’ouverture et de la disponibilité de vos équipes.

    curser

    Fidélisez vos clients en les identifiant immédiatement et en personnalisant les réponses téléphoniques de vos collaborateurs grâce à la remontée de fiche client sur votre application CRM.

    curser

    Gagnez en réactivité. Visualisez en un coup d’œil les indicateurs temps réel de votre accueil client pour adapter votre organisation aux pics d’appels. Vous suivez l’évolution de la performance de votre centre d’appel.

    curser

    Assurez la continuité de votre activité en toute circonstance, que vos téléconseillers soient sur site ou domicile, grâce à l’interface Call Contact 100% web et la softphonie intégrée.

    Call contact, la solution d'accueil vocal innovante pour votre centre d'appel

    Serveur vocal Interactif paramétrable et intuitif : mieux gérer votre accueil téléphonique

    Fonctionnalités de SVI évoluées pour gérer les appels entrants 24h/24, 7 jours sur 7 : menu vocal multi-niveaux, portail d’administration 100% web.

    Gestion d’annonces en temps réel : moteur de synthèse vocale intégré pour adapter instantanément vos messages d'information.

    Débordement vers une messagerie vocale évoluée en cas de pic de d’appels, gestion de demandes de rappel.

    Web Call Back : insérez une boîte de dialogue sur votre site web pour capter les demandes de rappel immédiat ou différé des internautes.

    Téléconseillers | SFR Business

    Boostez l’efficacité de vos téléconseillers avec le bandeau agent

    Distribution Automatique d'Appel (ACD) vers les files d'attente de votre organisation.

    Bandeau agent ergonomique permettant à vos téléconseillers de traiter les appels client en attente.

    Option softphone intégrée, pour travailler sans contrainte sur site comme à distance.

    Option supplémentaire permettant l’envoi de SMS par vos téléconseillers pendant et en post-appel.

    Annuaire intégré pour contacter en un clic collaborateurs et partenaires.

    Téléconseillère | SFR Business

    Personnalisez vos réponses client avec l’intégration de Call Contact à votre CRM

    Un seul login : vos téléconseillers sont automatiquement identifiés sur Call Contact en se connectant à votre CRM.

    Remontée de fiche et click to call : reconnaissez immédiatement qui vous appelle via Call Contact pour personnaliser votre accueil. Rappelez vos contacts en un clic depuis la fiche client.

    Simple à installer, l’intégration CRM Call Contact est disponible sur les stores Chrome, Firefox et Edge.

    Compatible avec les principaux CRM du marché : Salesforce Lightning, MS Dynamics, ServiceNow, Zendesk.

    Principaux CRM | SFR Business

    Contrôlez vos performances en temps réel avec l'outil de supervision Call Contact

    Vous disposez également d'outils de pilotage précis de votre centre d'appel et l'activité de vos équipes grâce à des statistiques complètes, en temps réel et consolidées sur la période de votre choix.

    L'administrateur ou manager bénéficie d'un extranet d'administration simple à utiliser.

    Complétement autonome sur la gestion de son centre d'appel, il organise simplement ses files d'attentes (priorisation, temps, appels maximum) , créé et modifie les profils agents (nom, prénom) etc.

    Téléconseillère | SFR Business

    Avec un SVI, simplifiez la gestion de votre centre d'appels

    Picto modulaire

    Numéros spéciaux SFR Business

    Communiquez avec un nouveau numéro facile à mémoriser au bon tarif ou capitalisez sur vos numéros existants grâce à la portabilité

    performance

    Une solution 100% SaaS évolutive

    Votre serveur vocal interactif complet, sans installation sur site, sans achat de matériel ni de logiciel, hébergée dans les Data Center de SFR Business

    picto multicanal

    Accompagnement personnalisé

    Prise en main et accompagnement (formations de vos équipes, support fonctionnel)2. Assistance en ligne complète pour trouver rapidement les réponses aux questions les plus courantes

    guide

    Les enjeux de la Relation Client en 2023

    Les comportements des consommateurs (particuliers ou entreprises), les enjeux du manager de centre de Relation Client dans la bonne symétrie des attentions entre collaborateurs et clients, et les défis des DSI à qui on demande toujours plus d’équipements, de flexibilité et de sécurité.

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    Mentions légales

    1 Tarification par agent, hors frais d’accès au service et abonnement au service. Conditions tarifaires disponibles auprès de vos interlocuteurs commerciaux.

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