Développez votre Business Améliorer votre Relation Client Numéros Spéciaux
À partir de
80
HT par mois

Un numéro spécial pour gérer tous vos appels

Avec la solution Numéros Spéciaux de SFR Business : vous bénéficiez d'un numéro intelligent et adapté à votre modèle économique.En toute simplicité, SFR Business vous permet d'obtenir le numéro spécial qui vous convient (numéro en 08, numéro en 09, numéro surtaxé pour créer un lien directe avec vos clients, prospects et partenaires par l’intermédiaire d'un numéro unique et des services à valeur ajoutée.

Autonomie

Paramétrer en temps réel le routage de votre numéro selon l’origine, l’horaire et le jour des appels reçus

Notoriété

Trouver le numéro qui vous convient, accessible depuis toute la France, depuis les DOMs

Simplicité

Aucune modification de vos équipements existants nécessaire pour mettre en place ces numéros spéciaux

Vous souhaitez Souscrire à cette offre
ENVOYER MA DEMANDE
0 805 702 454 Service & appel gratuits
< >

Un numéro intelligent pour personnaliser votre accueil téléphonique


Numéro Gratuit Numéro Banalisé Numéro Majoré  Numéro Géographique
Quel format ? Numéro gratuit Numéro banalisé Numéro majoré
Quel besoin ? Un numéro accélérateur de contact, pour les collaborateurs internes de l'entreprise Un N° pour être en conformité avec les lois LME et Chatel Un numéro afin que votre entreprise perçoive un reversement associé au service ou aux informations fournies Un numéro de proximité
Quelle application ? Un numéro pour mon service consommateur, pour mon support informatique aux collaborateurs itinérants Un numéro pour mon SAV, service réclamation,... Un numéro payant pour des commandes, billetteries ou jeux concours Un numéro pour contacter mes chargés de clientèle
Quel tarif ? Appel et Service gratuits pour l’appelant Prix d’un appel normal (dépendant de l'opérateur) et prix du service égal à 0
Prix d’un appel normal (dépendant de l'opérateur) et prix du service défini par l'entreprise éditrice du Service
Prix d'un appel normal (dépendant de l'opérateur)

Découvrir la nouvelle tarification

Avec l'intelligence des Numéros Spéciaux de SFR Business, vous pouvez router tous vos appels pour n'en perdre aucun, accueillir vos appelants selon vos obligations calendaires, vos horaires, la charge de trafic... Vous pouvez également répartir vos appels et créer une arborescence vocale selon les choix d'organisation de vos équipes en réception d'appel. Vous avez la possibilité d’enregistrer des annonces vocales, de personnaliser vos MGITs (Message Gratuit d'Information Tarifaraire) et de suspendre vos numéros temporairement ou non en renvoyant vos correspondants vers un autre contact.

 
Pilotez vous-même votre numéro spécial et toute autonomie

Avec l’extranet Contact Center, vous êtes complètement autonome ! Vous pouvez changer les informations sur vos Numéros Spéciaux (tarif (*), MGIT (**), informations parues dans l'annuaire inversé : www.infosva.org) mais aussi effectuer le paramétrage de vos numéros spéciaux (destination, routage, arborescence, secours, annonce, suspension, filtrage…). La solution Numéros Spéciaux de SFR Business vous permet en outre de consulter les statistiques de trafic et de qualité de votre accueil téléphonique, un atout essentiel pour développer votre Business.

Conservez votre Numéro Spécial avec la portabilité chez SFR Business

Vous avez déjà un Numéro Spécial chez un autre opérateur ? Ce numéro est mnémotechnique et connu de vos consommateurs, clients etc… Grâce à la portabilité de votre Numéro Spécial bénéficiez des meilleurs tarifs, vous conservez votre numéro en toute simplicité.

Mieux connaître vos clients avec votre Numéro Spécial SFR Business

Les statistiques sur vos Numéros Spéciaux SFR Business vous permettront d'en savoir plus sur vos clients : combien de fois, d'où et quand vous appellent vos correspondants, s'ils raccrochent et à quel moment. Par exemple si vous constatez beaucoup d'abandons appelant après le MGIT, ce signal peut vous indiquer que le tarif de votre Numéro surtaxé est peut-être trop élevé... Vous pouvez aussi qualifier votre accueil en comptabilisant les appels perdus car rejetés sur non-réponse ou occupé... Et ainsi prendre les mesures appropriées.

Créer ou porter un numéro spécial chez SFR en 3 étapes !

  • CRÉEZ UN
    NOUVEAU
    NUMÉRO
  • PORTEZ UN
    NUMÉRO SPÉCIAL
    EXISTANT

Les avantages
SFR BUSINESS

Services qui pourraient
vous interesser

Solution Fixe Mobile Internet
pour moins de 20 salariés
Découvrez PACK BUSINESS ENTREPRENEURS
Vous préférez conserver
votre installation téléphonique
Découvrez l'offre TELEPHONIE FIXE

Mentions légales

(*) Le changement de tarif de vos numéros majorés est effectif le 1er du mois M+ 1 pour tout changement demandé au plus tard 8 jours calendaires avant la fin du mois. 

(**) Vous pouvez télécharger à tout moment votre MGIT personnalisé.