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Comment Mauboussin optimise son expérience client ?

Maison familiale de haute joaillerie française fondée en 1827, Mauboussin a toujours su s’adapter au fil des époques. Joaillier de la couleur aux créations audacieuses, la Maison Mauboussin est aussi intransigeante sur la qualité de ses bijoux que la satisfaction client. Pour offrir une expérience client unique, Mauboussin est accompagnée par SFR Business depuis 2013. 

Un partenariat essentiel pour ses 59 boutiques : grâce à un réseau sécurisé et à l’interconnexion de tous ses points de vente, les commandes sont passées en direct depuis une tablette et envoyées immédiatement aux ateliers. C’est la garantie d’une gestion optimum du processus depuis la commande, à la création des bijoux jusqu’à la livraison.

Pour renforcer la satisfaction client et rester en contact avec sa clientèle, Mauboussin s’appuie sur un canal privilégié simple et non intrusif : le SMS, ses clients sont ainsi informés des actualités de la marque et des nouveautés.


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Découvrez en vidéo le témoignage de Monsieur David Brajort, DSI et directeur logistique de Mauboussin.


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