SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    BUSINESS ROOM POINTS DE VUE, VÉCUS ET EXPERTISE TÉLECOM ET CLOUD

    [TEMOIGNAGE GLS] La digitalisation du Service Clients

    GLS est une société spécialisée dans le transport de colis en France et à l’étranger. Son logiciel de gestion des appels vieillissant, elle a fait appel à SFR Business pour digitaliser son Service Clients, grâce à la solution de Centre de Contact dans le Cloud.

    Aujourd’hui, ses 150 agents travaillent ensemble sur la même interface, connaissent en un instant le dossier des clients, peuvent répondre avec précision à leur demande, ainsi le temps d’attente des clients a été divisé par 2.

    Autres avantages, prise en main immédiate et autonomie dans les paramétrages, GLS se déclare satisfaite de ce pari audacieux, ainsi que de cet accompagnement, de l’écoute et de la maîtrise technique développée par SFR Business.

    Témoignage en vidéo de Marc Moix Lister, Directeur adjoint Service Clients GLS


    GLS, service client, relation client, centre de contact