SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Réseaux d'entreprise

LAN WIFI Essentiel

Votre couverture WiFi complémentaire à partir de 25€ HT/mois

Dans les organisations multisites, favoriser la mobilité et le confort des collaborateurs grâce à des réseaux locaux efficaces, devient un véritable enjeu de performance. 

Or, les contraintes de déploiement et de gestion des réseaux locaux pèsent sur les équipes techniques, aux ressources (financières, humaines, etc.) limitées.

Si le réseau WiFi est souvent présenté comme une solution simple, il faut néanmoins penser à la sécurité informatique, garantir l’homogénéité des réseaux sur tous les sites, intégrer les nouveaux usages (accès au SI de l’entreprise, softphone, applications Cloud, etc.). Proposer des accès Wifi à ses visiteurs - Wifi gratuit ou Wifi Guest - peut être est un vrai différenciant pour votre activité, mais les contraintes légales qui s'imposent nécessitent des moyens souvent absents.

LAN WIFI Essentiel : votre réseau local personnalisé

Un réseau local
modulaire
Voir les détails
Un Wifi Guest conforme à la loi Voir les détails
Des services adaptés à votre organisation Voir les détails

Un réseau local Wifi qui facilite les nouveaux modes de travail

Des architectures LAN WIFI adaptées vos sites

LAN WIFI Essentiel est LA réponse aux nouveaux enjeux de connectivité des entreprises. Spécialement conçu pour couvrir les surfaces pouvant aller jusqu'à 300m² environ et  jusqu'à 50 équipements selon configuration et usage, entièrement managé par SFR Business, LAN Wifi Essentiel est très simple à mettre en œuvre : vous choisissez simplement votre solution en fonction de la typologie de votre local ou de vos sites.

  • Définissez la typologie de votre ou vos sites, Réseau 100% LAN Ethernet ou mix LAN et Wifi (7 configurations possibles)
  • Wifi Guest
  • Niveau de maintenance, jusqu’à GTR 4H 24/7
  • Disponible sur Accès Internet dédié ou existant, SFR Business ou Tiers

En choisissant les éléments du service en fonction de chacun de vos sites ou selon des typologies que vous souhaitez répliquer, vous pouvez mettre en place une nouvelle infrastructure ou compléter votre existant pour offrir plus de performance et mobilité à vos collaborateurs et clients.



Wifi invité : pour accueillir vos visiteurs et clients

Wifi Guest : un deuxième accès Wifi pour vos visiteurs, dans le respect des obligations légales

En savoir plus sur le Wifi Guest

LAN WIFI Essentiel, grâce à l’option Wifi Guest, couvre tous les besoins des entreprises souhaitant proposer à leur public un service proposé par l’intermédiaire d’un hotspot WiFi.

Le wifi est un service à valeur ajoutée qui séduit de plus en plus un grand nombre de professionnels, qui sont tentés de le mettre à disposition de leurs clients. Un second réseau est créé en parallèle du réseau LAN WIFI principal. Facilement accessible pour des « invités », le gros avantage du « WiFi guest » est de pouvoir mettre à disposition sa connexion à internet tout en protégeant son réseau privé.

Que vos visiteurs soient dans le cadre professionnel (clients, partenaires, fournisseurs) ou B2C (clients d'un magasin ou point de service), ceux-ci constituent un "public" auquel vous fournissez un service de communication électronique.

Dans ce cadre, des obligations vous incombent pour authentifier les connexions, stocker les données de connexion en cas d'enquêtes, sécuriser vos visiteurs et votre réseau, restreindre les usages. SFR Business se charge de cette configuration, et vous garantit un Wifi invité conforme à la réglementation.

Exploiter et suivre le service LAN WIFI Essentiel

  • Au sein de l'Espace Client Disponible 24h/24, vous retrouvez tous les éléments du service (contrat, facture, informations et demandes de changement, suivi des demandes et incidents) . Si vous disposez d'autres Services de SFR Business, ceux-ci sont regroupés dans votre Espace Client pour disposer en un seul lieu d'une vision globale des Services.
  • Avec le Service Technique Client, vous pouvez appeler 24 heures sur 24 

En savoir plus sur LAN WiFi Essentiel ? Contactez nous en remplissant le formulaire ci-dessous

1 Votre entreprise

Raison sociale*
Champ obligatoire
Code postal*
Champ obligatoire
Valider
Sélectionner votre entreprise
Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
Valider cette étape

2 Vos coordonnées

Déjà client SFR Business ?*  Champ obligatoire
Civilité*  Champ obligatoire
Nom*
Champ obligatoire
Prénom*
Champ obligatoire
Email*
Champ obligatoire
Entrez un email valide
Téléphone*
Champ obligatoire
Entrez un numéro de téléphone valide
Les champs suivis d'un (*) sont obligatoires
< Revenir à l'étape précédente
Valider cette étape

3 Objet de votre demande

Sélection obligatoire
Commentaire obligatoire
< Revenir à l'étape précédente
Valider cette étape

Envoi de votre demande

Votre demande est en cours d'envoi...