SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Téléphonie Mobile et Fixe Forfait Mobile International

    Forfait International,
    Roaming voix & data : nos offres pour vous accompagner à l'étranger

    Avec les forfaits SFR Business, utilisez votre mobile en Union Européenne-DOM comme en France,
    sans frais supplémentaires(1), dans le cadre d’une utilisation raisonnable(2). Vos collaborateurs ont besoin de communiquer depuis les autres destinations ? SFR Business vous accompagne en vous proposant des offres et des options de roaming voix et data adaptées à vos besoins. Découvrez l’ensemble de nos solutions à l’étranger ci-dessous.

    Vous souhaitez Souscrire à cette offre
    ME FAIRE RAPPELER
    ENVOYER MA DEMANDE
    0 805 702 454 Service & appel gratuits


    Connectez-vous depuis l’Europe-DOM comme en France(1)

    Des options et des forfaits
    pour une expérience internationale optimale

    • DESCRIPTION
    • DÉTAIL
      DES OPTIONS

    La carte des zones tarifaires de
    SFR Business

    Nos clients vous recommandent

    Mentions légales

    (1)Tous les usages Voix, SMS, MMS, Data compris dans les forfaits SFR Business ou options mobiles utilisables en France sont également utilisables depuis l’Union Européenne et les DOM vers l’Union Européenne (y compris la France métropolitaine) et les DOM dans la limite d’un usage raisonnable.

    (2) En cas de constat d’usage non raisonnable, SFR pourra alors appliquer une surfacturation.
    Un usage non raisonnable est avéré si, sur une période d’observation de 4 mois:
     - La consommation d’usage(s) (Voix, SMS, MMS et /ou Data) depuis l’Union Européenne et les DOM est plus importante que celle du/des même(s) usages depuis la France métropolitaine et l’étranger (hors Union Européenne/DOM) ;
     - et que les jours de présence en Union Européenne et dans les DOM sont supérieurs à ceux passés en France métropolitaine et à l’étranger (hors Union Européenne/DOM). Le Client est informé qu’un jour de présence en Union Européenne ou dans les DOM est un jour durant lequel le Client ne s’est pas connecté (même sans usage) sur le réseau français métropolitain alors qu’une connexion sur un réseau Européen ou des DOM a été constatée. Par ailleurs, l’activation et l’utilisation en série de multiples cartes SIM par le Client depuis l’Union Européenne et les DOM, ainsi que l’inactivité prolongée d’une carte SIM en France métropolitaine associée à des usages très fréquents voire exclusifs depuis l’Union Européenne et les DOM sont également considérés comme des usages non raisonnables.

     Pour plus d’information, se référer aux conditions tarifaires de votre offre.


    (3)  Pays ouverts à la 4G :

    Açores (îles des), Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Azerbaïdjan, Belgique, Brésil, Cambodge, Canada, Chili, Chine, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Dominicaine (Rép), Emirats Arabes Unis, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Fidji (îles), Finlande, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Inde, Irlande, Israël, Italie, Japon, Jersey (île), Jordanie, Koweit, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madagascar, Madère (Iles), Malaisie, Maroc, Maurice (Ile), Mexique, Monténégro, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Pays-Bas, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Serbie, Seychelles, Singapour, Slovénie, Sri  Lanka, Suède, Suisse, Taïwan, Tchèque (Rép), Thaïlande, Turquie...

    NB : « La couverture des Réseaux 4G, 3G et 2G / Edge n’est pas offerte de manière uniforme sur l’ensemble du territoire dans un même pays et par les différents opérateurs. A titre informatif, le carte ci-dessus matérialise la meilleure des couvertures des Réseaux pouvant être obtenue dans le pays mentionné. Aussi, le client est informé et accepte que la couverture des Réseaux dont il bénéficiera, ne sera pas homogène sur l’ensemble du territoire, certaines zones pouvant être couvertes de manière moins effective. La responsabilité de SFR ne pourra être engagée de ce fait. »