SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Téléphonie Mobile et Fixe Forfait Mobile International Alerte Conso Data

Maîtriser la consommation Data mobile à l'étranger

Parce que vos besoins en mobilité sont de plus en plus étendus, SFR Business vous propose diiférents services pour permettre à vos collaborateurs de maîtriser leur consommation Data Mobile lorsqu'ils sont en déplacement à l'étranger(1).

Vous souhaitez Souscrire à cette offre
ME FAIRE RAPPELER
ENVOYER MA DEMANDE
0 805 702 454 Service & appel gratuits

Suivi Conso International


Grâce à ce service d’alerte et blocage automatique vous recevez gratuitement des alertes pas SMS(2), sans restriction de zone, lorsque vous atteignez les seuils indiqués ci-dessous (montant cumulé mensuel(3), au-delà de votre offre Data internationale). 

Une fois le seuil de blocage atteint, il est possible de débloquer votre solution Data Mobile à l’étranger gratuitement en envoyant par SMS "OUI" au 7801 depuis :

Votre gestionnaire de connexion web (pour votre forfait Connectivité Mobile)

Votre Smartphone (pour votre forfait Téléphonie Mobile)



Seuils Forfait Téléphonie Mobile ou Gamme Connectivité
          Seuil d'alerte 40 € HT
                                 Seuil d'alerte et de blocage 50 € HT
              

à
Savoir

Le service Suivi Conso Internet International est automatiquement activé sur vos lignes mobiles disposant d’une Offre Data Internationale Ajustable.

Service Alerte et Blocage Journalier


Grâce à ce service d’Alerte Conso et blocage automatique, vous recevez gratuitement des alertes journalières par SMS(2), sans restriction de zone, lorsque vous atteignez les seuils indiqués ci-dessous (montant cumulé journalier(3), au-delà de votre offre Data internationale). 

Une fois le seuil de blocage atteint, il est possible de débloquer votre solution Data Mobile à l’étranger gratuitement en envoyant par SMS "OUI" au 7801  depuis :

Votre gestionnaire de connexion web (pour votre forfait Connectivité Mobile)

Votre Smartphone (pour votre forfait Téléphonie Mobile)



 Seuils Forfait Mobile et Connectivité Mobile
Seuil d'alerte 50 € HT
Seuil de blocage 100 € HT


à
Savoir

« Le service Alerte et Blocage Journalier est automatiquement activé sur vos lignes mobiles disposant d’une Offre Data Internationale de type « Pack jour » ou compteur. »

Service Multi-Alerting Monde


Grâce à ce service d'Alerte Conso automatique, vous recevez gratuitement des alertes par SMS(2), sans restriction de zone, lorsque vous atteignez les seuils indiqués ci-dessous (montant cumulé mensuel)(3), au-delà de votre offre Data internationale). Au-delà du dernier seuil, vous ne recevrez plus d'alertes jusqu'à votre prochaine facture.



SeuilsGamme Téléphonie Mobile ou Gamme Connectivité
Seuil 125 € HT
Seuil 250 € HT
Seuil 3100 € HT
Seuil 4200 € HT
Seuil 5300 € HT

à
Savoir

Il est possible d’activer ce service gratuitement et sur simple demande sur vos lignes mobiles en ramplacement d’un autre service de Maitrise de la Consommation Data Mobile à l’Etranger. Si vous le souhaitez, le service Multi-Alerting Monde est disponible en version bloquée lorsque vos consommations atteignent le seuil de 300€ HT ci-dessus (montant cumulé mensuel(3), au-delà de votre offre Data internationale). Une fois le seuil de blocage atteint, il est possible de débloquer votre solution Data Mobile à l’étranger gratuitement en envoyant par SMS 'OUI' au 955 (depuis votre Smartphone ou votre Tablette/PC via votre gestionnaire de connexion web).


Les autres services d'alerte conso data


Vous pouvez aussi bénéficier d’autres alertes comme le Service Multi-Alerting Volume (alertes en fonction de seuils en Mo). Il est possible d’activer ces services sur simple demande.

Pour savoir comment modifier votre service de maîtrise de la consommation data mobile à l'étranger, rendez-vous sur SFR Business Assistance.

Mentions légales

(1) Hors Wi-Fi, Visio, coûts fixes MMS & SVA. Les solutions Accès Dédié sécurisé, IMS Réseau SFR et Réseaux Tiers, ainsi que les solutions M2M ne sont pas compatibles avec les services de maîtrise de la consommation Data mobile à l'étranger.

(2) Service d'alertes incompatible avec la mise en place d'une interdiction d'usage des Texto ® (barring Texto ®) ou avec les tablettes numériques ne supportant pas les services SMS. 

(3) Dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs étrangers disponibles.