La protection du consommateur
Etre opérateur télécoms, c'est être à l'écoute de ses clients pour mieux comprendre leurs besoins et faciliter leurs usages connectés. C'est aussi anticiper et prendre en compte les impacts de la digitalisation de la société.
Informer sur le mobile et la santé
Transparence de l'information client
Sécurisation et confidentialité de vos données
Vous informer sur le mobile et la santé
Conformément à la réglementation, nous nous engageons à afficher le Débit d'Absorption Spécifique (DAS) pour l'ensemble de nos terminaux mobiles et nous mettons également à disposition les bonnes partiques pour l'utilisation des téléphones mobiles.
Renforcer la transparence de l'information client
Avec les offres de téléphonie mobile, le Service de multi-alerting est activé systématiquement : il permet d'éviter les dépassements de facture en vous informant des consommations internet à l'internationnal en temps réel.
Sécurisation et confidentialité de vos données
Chez SFR Business, nous nous nourrissons de notre propre écosystème de partenaires pour anticiper les problématiques sécurité et developper les solutions de services de sécurité informatique, de sécurité Réseau et Internet et de sécurité mobile, pour les entreprises et collectivités.