ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    À Propos Développement Durable Protection du consommateur

    La protection du consommateur

    Etre opérateur télécoms, c'est être à l'écoute de ses clients pour mieux comprendre leurs besoins et faciliter leurs usages connectés. C'est aussi anticiper et prendre en compte les impacts de la digitalisation de la société.

    Informer sur le mobile et la santé

    Transparence de l'information client

    Sécurisation et confidentialité de vos données

    Vous informer sur le mobile et la santé

    Conformément à la réglementation, nous nous engageons à afficher le Débit d'Absorption Spécifique (DAS) pour l'ensemble de nos terminaux mobiles et nous mettons également à disposition les bonnes partiques pour l'utilisation des téléphones mobiles.

    Renforcer la transparence de l'information client

    Avec les offres de téléphonie mobile, le Service de multi-alerting est activé systématiquement : il permet d'éviter les dépassements de facture en vous informant des consommations internet à l'internationnal en temps réel.

    Sécurisation et confidentialité de vos données

    Chez SFR Business, nous nous nourrissons de notre propre écosystème de partenaires pour anticiper les problématiques sécurité et developper les solutions de services de sécurité informatique, de sécurité Réseau et Internet et de sécurité mobile, pour les entreprises et collectivités.