SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Qu'est ce que l'Option 2e SIM ?

L’Option 2e SIM vous permet d’activer une ligne secondaire qui utilisera le quota haut débit de connexion mails et internet de votre ligne smartphone principale sans payer le prix d’un abonnement additionnel.

Cette Option est accessible aux lignes sous forfait Smartphone Absolu avec une option Multi ou Premium ( 2Go ou 4Go de haut débit).

L’activation et la commande de vos 2e SIM se passe sur l’Espace Client SFR Business.

Comment se procurer des 2e SIM autrement que sur l'Espace Client ?

Si vous avez passé une commande de nouvelles lignes ou d'un renouvellement de mobiles sur notre Site, votre colis inclura les SIM nécessaires ( cochez l'option 2e SIM dans le panier du site).

Votre Espace SFR Business est également à même de vous fournir des SIM additionnelles.

 

Pour accéder à l'Espace Client

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes