Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Comment installer, activer et paramétrer votre Pack Business Unifié ?

    Vous venez de souscrire au Pack Business Unifié SFR ? Cette page vous accompagne dans toutes les étapes : installation du matériel, activation des lignes, paramétrage du logiciel Webex et configuration de l’accès Internet.
    Retrouvez les guides techniques, les prérequis et les conseils pour une mise en service réussie.

    01 Comment installer mon pack business unifié ?

    Votre Pack Business Unifié peut être installé en 3 phases :

    Pour installer votre solution de communication Pack Business Unifié, retrouvez toutes les instructions dans le guide d’installation du service.


    Téléchargez le guide

    02 Comment activer mon Pack Business Unifié ?

    Votre Pack Business Unifié peut être activé en 3 phases :

    1. Depuis votre Espace Client, vérifiez l’éligibilité de vos numéros existants (optionnel)
    2. Depuis l’Espace Client SFR Business, activez vos lignes Pack Business Unifié
    3. Sur votre site, installez vos téléphones et le logiciel Webex

    Pour activer votre solution de communication Pack Business Unifié, retrouvez toutes les instructions dans le guide d’activation du service.


    Téléchargez le guide

    03 Comment paramétrer mon Pack Business Unifié ?

    Pour paramétrer votre solution de communication Pack Business Unifié, retrouvez toutes les instructions dans le guide gestionnaire du service.


    Téléchargez le guide

    04 Comment configurer mon accès Internet Pack Business Unifié ?

    Retrouvez tous les conseils et prérequis au bon fonctionnement des téléphones Pack Business Unifié et du logiciel Cisco Webex en configurant votre accès Internet.


    Téléchargez la fiche de synthèse