Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Comment utiliser l’application Webex via Pack Business Unifié ?

    L'application Webex avec Pack Business Unifié vous permet de gérer vos communications professionnelles de manière efficace. Sur cette page, vous trouverez une vue d'ensemble de l'utilisation de Webex, y compris la barre de navigation latérale, la barre de recherche, les services de téléphonie, et la connexion à un téléphone. Découvrez comment configurer et activer votre Pack Business Unifié, télécharger et se connecter à Webex, et configurer de nouvelles lignes.

    01 Vue d'ensemble sur l'utilisation de Webex

    Capture d

    02 Barre de navigation latérale

    barre_navigation_laterale_webex Profil La couleur du cercle indique votre disponibilité, permet de configurer votre statut et modifier vos coordonnées
    Messagerie Permet d’accéder à un fil d’activité de vos conversations individuelles et de vos équipes
    Equipes Permet d’accéder à toutes les équipes dont vous êtes membre, ou en créer de nouvelles
    Contacts Pour retrouver rapidement des contacts enregistrés
    Appel Pour accéder au journal d’appels de Webex ainsi qu’au pavé de numérotation
    Calendrier Pour organiser des réunions immédiatement ou les planifier, et retrouver votre agenda

    03 Barre de recherche

    barre_de_recherche_webex


    Grâce à la barre de recherche, vous pouvez :

    • Appeler rapidement des contacts de l’annuaire en recherchant leur nom
    • Retrouver des Espaces ou des membres d’Espaces

    04 Services de téléphonie

    Paramètres d’appel webex avec options de renvoi immédiat et accès aux préférences de téléphonie

    Paramètres d’appel : permet d’activer rapidement un renvoi d’appel immédiat et d’accéder à la configuration des services de téléphonie de votre ligne via « Ouvrir les préférences d‘appel »


    prises_appels_webex

    Prise d’appels : permet d’intercepter un appel entrant d’une autre ligne

    05 Connexion à un téléphone

    Bouton de connexion Webex au téléphone fixe Polycom VVX 250 assigné à l’utilisateur


    Avec ce bouton, vous pouvez connecter votre logiciel Webex au téléphone fixe qui vous a été affecté.


    Options d’appel Webex avec choix entre appel depuis l’ordinateur ou le téléphone fixe Polycom VVX 250


    Une fois Webex connecté à votre téléphone, vous aurez toujours le choix depuis Webex sur PC, d’appeler depuis votre logiciel ou de déclencher un appel au départ de votre téléphone.