ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    PACK BUSINESS UNIFIÉ

    Comment se connecter à Webex ?

    Utilisez la même adresse mail que sur votre Espace Client

      1

      Je récupère l’adresse mail utilisé sur mon Espace Client

      L’identifiant de connexion de chaque utilisateur de Webex est l’adresse email renseignée sur l’Espace Client SFR Business pour cet utilisateur. 

      Elle peut être modifiée à tout moment par le gestionnaire Espace Client.


      Exemple :


      2

      Je crée mon mot de passe

      L’utilisateur a reçu un email de création de mot de passe.

      Le mot de passe d’un utilisateur peut être réinitialisé à tout moment en se rendant sur son portail.


      3

      Je télécharge Webex

      La dernière version de Webex est toujours disponible ici : https://www.webex.com/fr/downloads.html


      4

      Je me connecte sur Webex avec mes nouveaux identifiants

      Sur ordinateur et smartphone, saisissez l’adresse électronique de connexion.



      Une page de connexion SFR s’ouvre alors. Renseignez vos identifiants utilisateur SFR.