Box Fibre Entreprise jusqu'à 2Gb/s pour booster votre activité. Exclu web à 40€HT /mois. Cliquez ici pour en savoir plusParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Boutique Pro MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Plan de Continuité d'Activité

    Solutions de continuité pour maintenir l'activité, processus critiques et services essentiels pour un fonctionnement à minima de l’entreprise

    Softphones et outils de travail collaboratif

    Accompagner les télétravailleurs

    Le recours aux solutions de télétravail, de sécurisation des données, d’outils collaboratifs à distance pousse les entreprises à repenser leur organisation et à adopter des mesures de continuité d’activité.

    Communication d’entreprise, partage d’agenda, de fichiers, messagerie instantanée, stockage sécurisé dans le cloud… constituent autant de solutions qui simplifient et fluidifient le quotidien professionnel quelles que soient les circonstances.

    Et pour l'utilisateur, il est important de retrouver tous ces outils au sein d'une même interface, pour plus de réactivité et de simplicité.

    En savoir plus

    Sécurité, pilotage à distance et IoT industriel

    S'adapter aux nouvelles règles

    Les entreprises, actuellement confrontées à de nouveaux et nombreux défis, peuvent s'appuyer sur le numérique et l'innovation pour aider à résoudre des problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement, au suivi de la production, à la livraison des commandes ou encore à la sécurité informatique, devenue un enjeu stratégique face à l'augmentation des cyber-attaques.

    Si les tactiques commerciales, et notamment le e-commerce, doivent être adaptées au nouvel environnement actuel, les opportunités du digital pour piloter à distance ses actifs, et surtout sécuriser son entreprise ainsi que les données de ses clients (conformément au RGPD) ne manquent pas, et offrent une agilité de plus en plus recherchée.

    En savoir plus sur la sécurité

    Comment SFR Business répond aux enjeux de continuité d'activité de ses clients ?

    La généralisation du télétravail modifient profondément les organisations des entreprises et des administrations. SFR Business s’est mobilisé pour les aider à s’adapter et à redémarrer au plus vite leurs projets, en déployant rapidement les accès au Très Haut Débit, les solutions collaboratives pour faciliter le travail à distance, les outils de Relations Clients accessibles d’où que l’on soit, et les solutions de Cybersécurité pour protéger les postes de travail et les Systèmes d’Information.

    Plan de continuité d'activité : les services essentiels

    Internet THD

    Faciliter l’accès au Très Haut Débit en toutes circonstances

    En savoir plus

    Travail à distance

    Favoriser le télétravail et le travail collaboratif

    En savoir plus

    Relation Client

    Assurer les échanges avec les clients

    En savoir plus

    Sécurité informatique

    Garantir la sécurité des données

    découvrir

    Outils digitaux et IoT industriel

    Piloter ses actifs à distance

    découvrir

    Espace Client

    Piloter ses offres à distance 24/7

    En savoir plus

    Plan de Continuité des activités SFR Business
    face à la crise COVID-19

    oeil

    cellule d’anticipation et de vigilance

    Cette cellule, qui réunit les responsables de continuité d’activité, pilote la mise en place des mesures selon l’évolution de la situation et est en relation permanente avec le Comité Exécutif SFR, la médecine du travail et la cellule interministérielle de crise (CIC).

    innovation

    Des solutions spécifiques pour vos PCA

    Dans ces circonstances exceptionnelles, SFR Business met tout en en oeuvre afin garantir à ses clients la meilleure expérience, grâce à l'engagement des équipes réseaux, support et commerciales.

    espace client

    Votre Espace Client, disponible 24/7

    Grâce à votre Espace Client, vous retrouvez toutes vos informations sur les contrats, ainsi que la possibilité d'effectuer vos actes de gestion et de formuler des demandes 24H/24 et 7J/7

    Blog

    Télétravail et plan de continuité d'activité : quelles sont les bonnes pratiques ?

    Au-delà de la transformation des usages et de l’évolution des technologies mobiles, le télétravail se présente comme l’une des meilleures options (voire la seule) pour assurer la continuité d’activité de votre entreprise...
    Il s’avère être une alternative très efficace pour pallier les situations exceptionnelles telles que le confinement sanitaire sans devoir recourir au chômage technique… à condition, pour l’employeur, de répondre à un certain nombre de prérequis techniques et de bonnes pratiques.

    Lire