ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client
L’arrêt du Réseau Téléphonique Commuté (RTC) a déjà démarré en novembre 2018 par l’impossibilité de commander ou de déménager les lignes analogiques.
Cet arrêt va se poursuivre en novembre 2019 par l’arrêt de la commercialisation et des déménagements des T0 s’appuyant sur le RTC (T0 RNIS).
Ne serait-ce pas l’occasion de faire un point sur votre téléphonie d’entreprise ?
Si tel est le cas, pourquoi ne pas envisager une migration de votre PABX vers des solutions plus riches, plus évolutives, adaptées à ces mutations d’usages, permettant ainsi d’optimiser votre relation client, d’apporter plus de souplesse à vos collaborateurs et d’optimiser votre productivité.
Ce webinar, animé par Régis de Robillard de Beaurepaire "Expert Communications Unifiées au sein de SFR Business", vous permettra de mieux comprendre les bénéfices des solutions de téléphonie managée et d’outils collaboratifs.