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[WEBINAR] Le service client à l'heure de la digitalisation : de l'idée à l'action

Poussée par l’adoption massive des nouveaux canaux de communication, la digitalisation des Services Clients s’impose aujourd’hui et bouscule l’entreprise au cœur même de son organisation.


La quête d’instantanéité induite par cette mutation impacte directement les outils de la relation client qui doivent plus que jamais cumuler efficacité, souplesse et évolutivité.

  • Comment répondre aux enjeux induits par la digitalisation
  • Comment concilier attentes clients et organisation interne ? 
  • Comment intégrer ces nouveaux outils à l'architecture des Systèmes d'information de votre entreprise ?

Animé par Laurent Rubin, Ingénieur Avant-Vente SFR Business et Julien Vaquero, Responsable de Projets SFR Business, ce webinar vous aidera à comprendre et appréhender les nouveaux modèles de Service Client en vous présentant la solution Genesys by SFR. Cette solution hébergée en cœur de réseau SFR allie toute la puissance fonctionnelle du leader du marché à l’expertise SFR Business en matière d’accompagnement et d’intégration.

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NB: ⚠ Un problème de son a eu lieu à 12 mn30 au début du webinar, vous pouvez manuellement avancer le curseur jusqu’à 16 mn10 pour profiter du replay sans coupure de son : veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Relation client, Digitalisation, Solution Genesys, Webinar

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