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Téléphonie d'entreprise
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Des offres simples et économiques, sans changer vos habitudes ni vos numéros !
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Solutions ICT
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80% des entreprises pensent offrir une expérience client optimisée et seulement 8% de leur client sont d’accord* !
Ce constat est sans appel. Les PME et ETI doivent être de plus en plus réactives face aux demandes de leurs clients et ce, sur l’ensemble des canaux en intégrant les nouveaux modes de communication digitale (réseaux sociaux, Instant Messaging, SMS, chat), pour rester dans la course de l’efficacité commerciale et de la qualité de l’expérience client.
Ainsi, pour offrir une expérience client sans faille, les entreprises doivent déployer des solutions de façon transversale, sur l’ensemble des métiers de l’entreprise et des canaux de communication. Grâce au déploiement d’une vision 360° de vos clients, l’unification des données les concernant permet d’établir une vrai dialogue fluide et constructif avec eux, de réagir mieux et plus rapidement face à des demandes clients croissantes.
Au cours de ce webinar, Patrick Pouliquen - Responsable Marketing Relation Client SFR Business - et Benoît Richard - Directeur Commercial Akio -, experts de la Relation Client, vous donneront les clés de lecture indispensables de cette évolution du marché, et vous exposeront les 5 étapes clés pour entreprendre efficacement en interne comme en externe une transformation pertinente de votre Relation Client.