SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment suivre ma livraison ?

    A l'expédition de vos équipements (terminal, accessoire, carte Sim), le départ de votre commande de notre entrepôt vous sera notifié par email. Depuis celui-ci, il vous est possible de vous connecter au suivi de votre commande en cliquant sur le bouton "Suivre votre commande".

    Après identification par la saisie de votre référence de commande et votre numéro de SIREN, vous accéderez ensuite au détail de la commande ainsi qu'au suivi de votre colis à partir du lien "Suivre mon colis".

    Vous trouverez également cette information dans la rubrique "Vos commandes" de votre Espace Client SFR Business.


    SUIVEZ VOTRE COMMANDE

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes