Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment suivre ma livraison ?

Dès expédition de votre colis par nos entrepôts, vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition indiquant votre numéro de colis express. Il vous suffit de cliquer dessus pour visualiser instantanément le parcours de votre colis sur le site de notre transporteur.

Vous retrouvez également ce numéro de colis en consultant votre Compte Site d’achat, rubrique Suivi de commandes en cliquant ici,
ou auprès de notre Service de Validation joignable au 0805 057 057*


*Appel gratuit depuis un poste fixe, du Lundi au Vendredi 8h30 à 19h00, hors jours féries.


 

GAGNEZ DU TEMPS ! VOS FORFAITS MOBILES ET LIGNES FIXES EN QUELQUES CLICS

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes