ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    BOUTIQUE EN LIGNE

    Comment suivre ma livraison ?

    2 moyens pour suivre votre livraison

      1

      Je récupère le lien depuis l’email de conformation

      A l’expédition de vos équipements (terminal, accessoire, carte Sim), le départ de votre commande de notre entrepôt vous sera notifié par email. Depuis celui-ci, il vous est possible de vous connecter au suivi de votre commande en cliquant sur le bouton "Suivre votre commande".

      2

      Je m’identifie

      Après identification par la saisie de votre référence de commande et votre numéro de SIREN, vous accéderez ensuite au détail de la commande ainsi qu’au suivi de votre colis à partir du lien "Suivre mon colis".

      1

      Je me connecte sur mon Espace Client

      Accéder à l’Espace Client

      2

      Je me rends dans l’onglet « Vos commandes »

      Un récapitulatif complet vous permet de : consulter le détail de votre commande, connaître les délais et les étapes de livraison de votre matériel (smartphone, box internet...), vérifier les adresses de livraison et de facturation, retrouver tout votre historique de commandes.