SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Que dois-je faire le jour du portage de mon numéro vers SFR ?

Le jour du portage effectif de votre numéro de mobile, vous devez être en France métropolitaine afin que le réseau SFR active votre forfait sur votre carte SIM SFR.

Ce jour là, munissez vous de vos deux mobiles : ancien opérateur et SFR (chargé et carte SIM SFR insérée).

Quand le portage aura eu lieu sur votre carte SIM SFR, vous recevrez un SMS avisant que la ligne SFR s'est activée. Au même moment, votre ligne ancien opérateur aura cessé de fonctionner (et aura été résiliée de facto).

Il est conseillé d'éteindre et de rallumer votre mobile SFR afin que la carte SIM SFR se reconfigure de façon optimale.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes