SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Que dois je faire en cas de déménagement de ma solution ?

    Pensez à prendre contact avec votre Servie client, au plus tard 1 mois avant le déménagement.
    Votre Box 4G étant basé sur le réseau mobile SFR, il est nécessaire de procéder à des opérations de remise en conformité lors d'un déménagement.
    Par exemple, lors d'un changement de ZNE (Zone de numérotation élémentaire correspondant à votre zone géographique), il est impératif pour SFR Business d'effectuer des mises à jours de votre ligne pour des raisons de sécurité (Appels d'urgences, localisation)


    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes