Cisco Webex Calling
- Une offre Cloud PBX intégrée Over-the-top (OTT)
Comporte toutes les fonctionnalités de téléphonie les plus demandées - Trunk SIP de SFR
Raccordement de l’environnement Cisco Webex Calling au réseau voix SFR au travers d’un accès voix SFR et bénéficiez des appels illimités(1). - Reporting et statistiques
Pour en apprendre plus sur les usages du service afin de mieux comprendre et améliorer l’adoption de l’utilisateur.
Cisco Webex Calling : votre téléphonie et la collaboration Webex dans une seule et même offre
- Intégrez simplement votre téléphonie d'entreprise à Cisco Webex Calling accompagné d'un écosystème riche : Console Opératrice, SVI avancé, Digital Fax, Enregistrement des appels, Analyse du trafic d'appels, annuaires d'entreprise.
- Profitez de la technologie Trunk SIP de SFR Business en France et du plan d'appels de Cisco à l'international.
- Bénéficiez du Portail d’administration centralisée Control Hub le plus abouti du marché. Ce portail vous offre une gestion centralisée de votre système de téléphonie, de vos équipements audio/video et de votre centre de contact.
- L’Interface unifiée de Webex App vous accompagnera autour des services de messagerie, d’appels et de réunions Webex et offre une ergonomie adaptée en toutes circonstances, quelque soit le support utilisé : poste téléphonique, PC, smartphone. Contactez nous
Ce que Webex Calling peut vous apporter
Gestion simple du système téléphonique cloud
- Webex Calling est intuitif à provisionner, à gérer et à configurer.
- Control Hub dispose d'une interface simple pour le service informatique et d'un portail d'auto-assistance pour que les utilisateurs puissent gérer les paramètres et les préférences de base.
- Une expérience améliorée pour les appareils mobiles. Travaillez et restez connecté sur votre ordinateur et vos appareils mobiles pour être plus productif, où que vous soyez.
- Webex Calling offre un annuaire synchronisé et des plans de numérotation pour les réseaux mixtes dans le cloud et sur site.
- Passez des appels avec des numéros de poste, des numéros de sélection directe à l'arrivée (SDA), des URI d'annuaire (adresses de type e-mail) ou des numéros de sélection basés sur l'annuaire.
Pourquoi choisir Cisco Webex Calling avec SFR Business
Profitez de la puissance de la plateforme Webex pour une collaboration complète avec le Trunk SIP SFR et des plans d'appel intégrés.
- Le Trunk SIP SFR pour vos sites en France.
Avec SFR Business, vous gérez la migration de votre IPBX actuel avec un seul interlocuteur. Votre déploiement, l'accompagnement au changement, la formation et l’exploitation de bout en bout de la solution complète avec des niveaux de SLA forts grâce aux équipes SFR Business. - Plans d'appel intégrés de Cisco pour tous vos sites à l'international.
Les plans Webex offrent une collaboration complète avec un service téléphonique d'entreprise entièrement intégré partout dans le monde.
Webex Calling est conçu pour la maison, le bureau ou tout autre lieu intermédiaire.
L'app Control Hub offre une vue d'ensemble de tous vos services Webex.
Un moyen sûr et évolutif de répondre aux besoins de communication de votre entreprise.