Téléphonie Mobile et Fixe Forfaits Mobiles Service Après Vente

Le Service Après Vente
pour vos mobiles, smartphones et tablettes

Mobile en panne ? SFR Business vous propose une gamme complète de SAV pour rétablir au plus vite la joignabilité et la productivité de vos collaborateurs en cas de panne de leurs équipements mobiles.

Garantie contructeur

avec le SAV Standard

Echange sur site en 24h

Avec Echange Entreprises et SAV Echange Entreprises Multi

Répartation mobile

Avec SAV SFR Réparation

Garantie constructeur :
SAV Standard

Dès l’achat de votre mobile vous bénéficiez gratuitement de garanties :

DANS LES 15 JOURS (1) SUIVANT L’ACHAT, VOTRE MOBILE EST EN PANNE…REMPLACEMENT À NEUF

 Avec la garantie Panne à la mise en service, vous bénéficiez du remplacement gratuit de votre mobile auprès de votre espace SFR.

 

PLUS DE 15 JOURS (1) APRÈS L’ACHAT, UNE PANNE SURVIENT SUR VOTRE MOBILE…

Avec le SAV STANDARD, vous bénéficiez, dès l’achat de votre terminal d’une garantie panne de 24 mois(2) (hors batterie et accessoires(3)), Les iPhone et les iPad sont garantis 12 mois.

 

Echange du mobile en 24H :
SAV Echange Entreprises et SAV Echange Entreprises Multi

Des solutions pour remplacer en 24 heures vos mobiles, smartphones et tablettes. Des options accessibles lors de l’acquisition d’un terminal neuf, pour toute ouverture de ligne ou tout renouvellement de solution SFR Business.

Option pour mobiles  et smartphones :  SAV ECHANGE ENTREPRISES

Cette option vous permet en cas de panne, de recevoir sous 24h à l’adresse de votre choix (en France métropolitaine) un terminal identique ou équivalent remis à neuf. 2€ ht/Ligne/Mois Engagement 24 mois ou inclus dans la gamme de Téléphonie Mobile.

 

Option pour iPhone : SAV ECHANGE ENTREPRISES MULTI 

Avec cette option, en cas de panne de votre iPhone, vous étendez votre garantie pendant 24 mois et recevez sous 24h à l’adresse de votre choix, en France métropolitaine, un modèle identique remis à neuf. 3€ ht/Ligne/Mois Engagement 24 mois.

Réparer son mobile :
SAV SFR Réparation

Pour toute réparation du mobile, contacter le point de vente SFR afin qu'il puisse établir un diagnostic et devis précis. Et tout cela aux meilleures conditions :

  • Maintien de la garantie constructeur.
  • Pièces neuves d'origine constructeur.
  • Réparation dans un centre agréé constructeur.

 

< >
Vos garanties SAV ECHANGE ENTREPRISES SAV ECHANGE ENTREPRISES MULTI
Type de garanties Panne technique Panne technique

Terminaux couverts

Mobiles et Smartphones Mobiles, Smartphones, tablettes (inclus iPhones et iPad)
Durée de la garantie 24 mois 24 mois
Type de remplacement Remplacement par un terminal identique ou équivalent remis à neuf sous 24h à l’adresse choisie par le client Remplacement par un terminal identique ou équivalent remis à neuf sous 24h à l’adresse  choisie par le client . Dans le cas d’un iPad ou iPhone, remplacement par un terminal identique remis à neuf
Délai de remplacement 24h, à l'adresse du choix du client 24h, à l'adresse du choix du client
Engagement 24 mois 24 mois
Prix inclus dans la gamme Téléphonie Mobile A partir de 3€ HT/mois 

Services qui pourraient
vous interesser

Femto : le RÉSEAU 3G À L'INTÉRIEUR DE VOS LOCAUX
Découvrez
Stockez avec
SFR Sync
Découvrez
Collaborez avec
Office 365
Découvrez
Vous souhaitez Souscrire à cette offre
ENVOYER MA DEMANDE
0 805 702 454 Service & appel gratuits

Mentions légales