SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Téléphonie Mobile et Fixe Forfaits Mobiles Service Après Vente

    Le Service Après Vente
    pour vos mobiles, smartphones et tablettes

    Mobile en panne ? SFR Business vous propose une gamme complète de SAV pro pour rétablir au plus vite la joignabilité et la productivité de vos collaborateurs en cas de panne de leurs équipements mobiles.

    Garantie contructeur

    avec le SAV Standard

    Echange sur site en 24h

    Avec SAV Echange Entreprises et SAV Echange Entreprises Multi

    Réparation mobile

    Avec SAV SFR Réparation

    Vous souhaitez Souscrire à cette offre
    ME FAIRE RAPPELER
    ENVOYER MA DEMANDE
    0 805 702 454 Service & appel gratuits

    SAV pro - Echange du mobile en 24H :
    SAV Echange Entreprises et
    SAV Echange Entreprises Multi

    Des solutions pour remplacer en 24 heures vos mobiles, smartphones et tablettes. Des options accessibles lors de l’acquisition d’un terminal neuf, pour toute ouverture de ligne ou tout renouvellement de solution SFR Business.

    SAV ECHANGE ENTREPRISES, Option pour mobiles  et smartphones

    Cette option vous permet en cas de panne, de recevoir sous 24h à l’adresse de votre choix (en France continentale et 72h en Corse) un terminal identique ou équivalent remis à neuf. 2€ ht/Ligne/Mois Engagement 24 mois ou inclus dans la gamme de Téléphonie Mobile.

     

    SAV Echange Entreprises multi, Option pour iPhone

    Avec cette option, en cas de panne de votre iPhone, vous étendez votre garantie jusqu'à 24 mois et recevez sous 24h à l’adresse de votre choix, en France métropolitaine, un modèle identique remis à neuf. 3€ ht/Ligne/Mois Engagement 24 mois.

    Réparer son mobile :
    SAV SFR Réparation

    Pour toute réparation du mobile, contacter le point de vente SFR afin qu'il puisse établir un diagnostic et devis précis. Et tout cela aux meilleures conditions :

    • Maintien de la garantie constructeur.
    • Pièces neuves d'origine constructeur.
    • Réparation dans un centre agréé constructeur.

     

    < >
    Vos garanties SAV ECHANGE ENTREPRISES SAV ECHANGE ENTREPRISES MULTI
    Type de garanties Panne technique Panne technique

    Terminaux couverts

    Mobiles et Smartphones Mobiles, Smartphones, tablettes (inclus iPhones et iPad)
    Durée de la garantie 24 mois 24 mois
    Type de remplacement Remplacement par un terminal identique ou équivalent remis à neuf sous 24h à l’adresse choisie par le client Remplacement par un terminal identique ou équivalent remis à neuf sous 24h à l’adresse  choisie par le client . Dans le cas d’un iPad ou iPhone, remplacement par un terminal identique remis à neuf
    Délai de remplacement 24h, à l'adresse du choix du client 24h, à l'adresse du choix du client
    Engagement 24 mois 24 mois
    Prix inclus dans la gamme Téléphonie Mobile    3€ HT/mois 

    Mentions légales

    (1) 15 jours calendaires (hors produits Apple - 2 jours calendaires).

    (2) Selon les constructeurs. Sont exclues de la garantie les pannes résultant : d’une intervention autre que

    celle des personnes habilitées par le constructeur, d’un choc, d’une mauvaise utilisation ou d’une

    exposition à l’humidité. Sont également exclus de cet engagement, les terminaux dont : l’étiquette

    d’identification a été ôtée ou détériorée, les justificatifs de garantie sont absents ou non valides, les

    accessoires nécessaires à l’identification de la panne n’ont pas été remis. En cas d’émission d’un devis,

    celui-ci n’est gratuit qu’à l’exécution des travaux.

    (3) Tous les accessoires et batteries vendus dans un pack SFR sont garantis 12 mois. Pour les accessoires vendus hors pack, se reporter aux garanties constructeurs.