SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    J'ai reçu mes mobiles, comment activer mes lignes ?

    Lorsque vous recevez votre colis, ouvrez le sans tarder. Inspectez son contenu. 

    Conservez précieusement les éléments suivants 

    • votre bordereau de livraison : il est essentiel pour faire valoir votre garantie
    • les accessoires accompagnant vos téléphones mobiles, tablettes PC & Clés Internet 3G+: batteries, stylets, kits oreillettes, etc.
    • les plis contenant vos cartes SIM (ou Micro-SIM)
    • votre bordereau de livraison : il est essentiel pour faire valoir votre garantie
    • les accessoires accompagnant vos téléphones mobiles, tablettes & Clés Internet : batteries, stylets, kits oreillettes, etc.
    • les plis contenant strong> vos cartes SIM (ou Nano/ Micro-SIM)

    Dès réception de votre colis, vous pourrez utiliser votre mobile en toute liberté après avoir inséré la(les) carte(s) SIM dans votre(vos) terminal(aux). Votre transfert de numéro sera effectué à la date convenue.

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes