Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

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J'ai reçu mes mobiles, comment activer mes lignes ?

Dès réception de votre colis, ouvrez le sans tarder. Inspectez son contenu. NE JETEZ PAS votre colis avant d'avoir appelé nos services pour activer vos lignes !

Conservez précieusement les éléments suivants :

  • votre bordereau de livraison : il est essentiel pour faire valoir votre garantie
  • les accessoires accompagnant vos téléphones mobiles, tablettes PC & Clés Internet 3G+: batteries, stylets, kits oreillettes, etc.
  • les plis contenant vos cartes SIM (ou Micro-SIM)
  • votre bordereau de livraison : il est essentiel pour faire valoir votre garantie
  • les accessoires accompagnant vos téléphones mobiles, tablettes & Clés Internet : batteries, stylets, kits oreillettes, etc.
  • les plis contenant vos cartes SIM (ou Nano/ Micro-SIM)

Contactez nous le plus tôt possible au 0805 057 057*, tapez 2 afin de :

  • activer vos nouvelles lignes SFR Business (nouveaux numéros d'appel SFR)
  • activer vos demandes de portages du numéro (en cas de conservation de numéros d’appel de vos anciens opérateurs)**.
  • migrer vos lignes SFR Business vers vos nouvelles cartes SIM (cette action facultative concerne les renouvellements de mobile)

* Appel gratuit depuis un poste fixe, du Lundi au Vendredi 8h30 à 19h00, hors jours fériés. 
** La facturation et l’activation de vos forfaits SFR BT ne débutent qu'au portage effectif de vos numéros. Le délai minimum de portage est d'une dizaine de jours

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