ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    BOUTIQUE EN LIGNE

    Comment activer mes lignes mobiles ?

    Vous avez reçu vos mobiles et vous souhaitez activer vos lignes

    Lorsque vous recevez votre colis, ouvrez le sans tarder et inspectez son contenu. 

    Conservez précieusement les éléments suivants :

    • votre bordereau de livraison : il est essentiel pour faire valoir votre garantie
    • les accessoires accompagnant vos téléphones mobiles, tablettes PC & Clés Internet 3G+: batteries, stylets, kits oreillettes, etc.
    • les plis contenant vos cartes SIM (ou Micro-SIM)

    Dès réception de votre colis, vous pourrez utiliser votre mobile en toute liberté après avoir inséré la(les) carte(s) SIM dans votre(vos) terminal(aux). Votre transfert de numéro sera effectué à la date convenue.