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    Les outils Relation Client pour vos interactions en temps réels

    Les enjeux d'une gestion de la clientèle performante

    Les entreprises sont confrontées à des défis allant au-delà de la vente, notamment la gestion de relations clients complexes, le suivi de cycles de vente et la collaboration avec d’autres services. La gestion de la clientèle nécessite d'offrir à ses clients et prospects un accès intuitif aux équipes de Relation Client, une compréhension approfondie des besoins du client et un accès permanent à des données fiables.

    Avec de multiples modèles de vente, et la nécessité de suivre de nombreux KPI, les outils de Relations Client sont indispensables, quelle que soit la taille de l'entreprise. D'autant que les clients ont pris l'habitude de contacter les entreprises via tous les canaux disponibles : SMS, réseaux sociaux, téléphones, email, chatbot...

    Pour aider les entreprises à mieux répondre aux sollicitations des clients, SFR Business propose des solutions conçues pour gérer les interactions directes et en temps réel. Nos solutions de centre d'appels ou centre de contact organisent le routage intelligent vers les bons agents, et proposent des solutions avancées de supervision , et de monitoring pour améliorer les performances des agents.

    Enfin, les entreprises peuvent améliorer l'expérience client en combinant l'efficacité opérationnelle des centres de contact avec les capacités analytiques des solutions CRM pour une approche intégrée et cohérente.

    Nos offres Relation Client pour satisfaire vos clients

    Solution de relation client Call Contact

    Boostez la performance de votre centre d'appels

    Un serveur vocal interactif et un centre d’appels en mode SaaS prêts à l'emploi ! Orientez les appels clients vers les téléconseillers les plus qualifiés, grâce à un outil de distribution des appels ergonomique et intuitif.

    Découvrez Call Contact
    Envoie de SMS pro en masse Diffusion Multi Canal

    Développez une proximité inégalée avec vos Clients

    Une solution complète pour développer votre stratégie d'e-communication sortante multicanal. Choisissez le meilleur moyen pour communiquer avec vos clients : nouveaux produits, confirmation de rendez vous, notification de livraison...

    En savoir plus du DMC
    Gamme de Numéros Spéciaux

    Optimisez votre accueil client et gagnez en visibilité

    Grâce à un numéro unique et des services à valeur ajoutée, facilitez les prises de contacts téléphoniques avec vos clients en quête de SAV, vos prospects et vos fournisseurs.

    Découvrez nos Numéros Spéciaux

    Révolutionnez votre Relation Client avec l'IA

    Transformer votre relation client grâce à une expérience omnicanale fluide et accessible 24/7. Vos clients bénéficient de réponses instantanées et d'une transition sans couture entre agents virtuels et humains, améliorant ainsi leur satisfaction et leur fidélité.

    Découvrir Cisco Webex Contact Center

    Performance, sécurité et fiabilité au cœur de nos solutions Relation Client

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    Des solutions de Relation Client dans le cloud

    Des solutions simples, accessibles et évolutives
    Le déploiement des solutions pour optimiser votre Relation Client est rapide, vous n'avez pas à prévoir d'installation sur le site : sans investissement de matériel et sans frais de maintenance. Vous bénéficiez automatiquement des dernières évolutions fonctionnelles sans surcoût.

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    Accompagnement personnalisé

    Des experts Relation Client à votre service
    De l’élaboration de de la solution, sa prise en main, au support technique et fonctionnel, nos experts vous accompagnent. De plus, vous bénéficiez d’une assistance en ligne complète pour trouver rapidement les réponses aux questions les plus courantes.

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    La connectivité des réseaux SFR

    Des solutions nativement intégrées, hébergées et opérées par des équipes dédiées.
    Nos solutions sont hébergées dans nos data center, basés sur le territoire national. Au cœur des réseaux SFR, nos connexions sécurisées garantissent un taux de disponibilité annuel de 99,9%.

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