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Toutes nos Solutions Expertes Relation Client Centre de Contact Cross Canal

Centre de contact cross canal
Toutes vos interactions client gérées dans un seul outil

La solution de Centre de Contact Cross-Canal vous propose un outil unifié qui permet de gérer toutes les interactions avec vos clients, sur les canaux de leur choix : appels vocaux, e-mails, chat, SMS, réseaux sociaux, instant messaging…
Notre solution, hébergée dans le cloud SFR, permet à vos collaborateurs d’échanger avec vos clients sur tous ces moyens de communications. De plus, ils accèdent en temps réel à l’historique complet des échanges, pour leur délivrer une expérience client digitale hyper-personnalisée et performante.

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Votre Relation Client devient « omnicanale »

Grâce à Centre de Contact Cross Canal, vos téléconseillers peuvent chatter avec vos clients sur votre site web ou les réseaux sociaux pour répondre à leurs questions. Ils peuvent les rappeler directement, leur envoyer des informations par mail et SMS, le tout sur une même interface.

Centre de Contact Cross Canal propose 3 interfaces utilisateur correspondant aux profils classiquement utilisés pour une activité de centre de contacts :

  • le profil AGENT permet aux téléconseillers de gérer les interactions client sur les différents canaux,
  • le profil SUPERVISEUR gère les équipes de téléconseillers, 
  • le profil ADMINISTRATEUR gère le paramétrage global de la solution et l’attribution des droits aux utilisateurs.

Tous les outils de Centre de Contact Cross Canal sont faciles d'utilisation et accessibles via de simples URL. Ils ne nécessitent donc pas d'installation de matériel ou d'application sur les postes informatiques de vos collaborateurs.


Les avantages du Centre Cross Canal pour votre relation client

Une solution nativement omnicanale Voir les détails
Un outil efficace pour
vos campagnes marketing
Voir les détails
Une solution modulable adapté à votre croissance Voir les détails

Profitez d'un moteur de traitement innovant en mode cloud

Confiez-nous la gestion complexe de la partie technique

Vous pouvez vous concentrer sur votre métier et faire de la relation client la véritable force de votre entreprise. Centre de Contact Cross Canal est une solution évolutive, qui vous permet d'activer les canaux progressivement, selon votre organisation.


  • Bénéficiez d'une solution hébergée en mode cloud pour ne plus vous préoccuper de la maintenance et de l'exploitation de votre gestion client.
  • Réduisez vos coûts d'investissement : pas de matériel ni de licences à acheter.
  • Disposez d'une mise en oeuvre rapide et adaptée : pas d'installation logicielle sur le poste de vos téléconseillers, un navigateur web suffit.
  • Simplifiez-vous le déploiement, nous mettons à votre disposition notre équipe d'experts qui vous aidera à mettre en place votre projet.
  • Adaptez les paramétrages de votre solution de façon autonome grâce à l'extranet d'administration accessible 24/24 7/7.
  • Pilotez toutes vos opérations avec un outil unique et bénéficiez d'une analyse plus efficace des besoins de vos clients.


Echangez avec vos clients sur le canal de leur choix

  • Améliorez la qualité et la cohérence de vos réponses quelque soit le conseiller qui va répondre à votre client. Vous disposez d'une vision unifiée des interactions grâce à l'historique client cross-canal complet.
  • N'hésitez plus à utiliser les canaux digitaux les plus efficaces (numéro spécial, chat, sms) et réduisez vos coûts de gestion des appels entrants en réduisant leur nombre.
  • Utilisez un seul outil pour centraliser toutes les informations et interactions cross-canal d'un même client (demande d’information, réclamation, suivi de livraison…) au sein d’un profil unique.
  • Pilotez votre activité via la console de supervision et les statistiques temps réel.

Centre de Contact Cross Canal :
Des outils pour une Relation Client réussie

Chattez facilement avec vos clients depuis votre site web le client

En chattant via le poste agent, vos collaborateurs accèdent immédiatement à la fiche client qui remonte automatiquement et à toutes les informations de contexte de l’utilisateur provenant du site internet.


Pilotage : Reporting et Wallboard

2 types de wallboard (paramétrables) sont disponibles pour superviser l’activité de contact:  

  • Wallboard monofile pour affichage sur un plateau.
  • Wallboard multifile pour le superviseur pour piloter l’activité de plusieurs groupes d’agents simultanément.

Pour le pilotage, 2 types de reporting (personnalisables) sont disponibles : 

  •  J : Les requêtes se font directement sur la production 
  •  J+ : Les requêtes s’effectuent sur la base de données de statistique

Développons ensemble
votre stratégie CRM

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